Aller au contenu
tonydu62

[Résolu] iPad 2 3G et activation

Messages recommandés

bonjour,

j ai acheté un ipad 2 wifi et 3G à mon amie et une question me vient a l'esprit si je restaure cet ipad, va t il me demander une carte sim (comme le fait l'iphone) pour une possible activation ???

donc peut on mettre a jour ou restaurer un ipad 2 3G sans carte sim ???

nous n'avons pas de carte sim pour l'ipad car cela nous est inutile, nous l'utilisons exclusivement en wifi, j'ai pris ce modele car le je l ai eu d occasion à un tres bon prix.

Autre petite question, les ipad 2 3G sont ils simlockés?

merci d'avance.

Tu peux parfaitement utiliser ton iPad sans carte SIM.

Par contre, si tu peux trouver une vieille carte SIM à mettre dedans, cela évitera qu'un pop-up te rappelle en permanence Pas de carte SIM insérée.

Tu peux parfaitement utiliser ton iPad sans carte SIM.

Par contre, si tu peux trouver une vieille carte SIM à mettre dedans, cela évitera qu'un pop-up te rappelle en permanence Pas de carte SIM insérée.

merci pour ta reponse ;)

et pour le simlockage, vous avez une piste ??? (le 1er proprio la eu chez orange) et j ai pas de micro sim pour tester ???

PS: j ai aussi une actifry lol

Bonjour,

Je ne peux pas le garantir mais je crois que les iPad ne sont pas simlockés (c'est ce que j'ai lu dans des discussions précédentes).

De toute façon tu écris que tu utilises l'iPad unquement en wifi et le simlockage éventuel n'a pas d'incidence sur la mise en oeuvre et l'utilisation du wifi.

Bonjour,

Je ne peux pas le garantir mais je crois que les iPad ne sont pas simlockés (c'est ce que j'ai lu dans des discussions précédentes).

De toute façon tu écris que tu utilises l'iPad unquement en wifi et le simlockage éventuel n'a pas d'incidence sur la mise en oeuvre et l'utilisation du wifi.

merci ;)

non c etait juste une question, au cas ou, un jour j'y mettrais ma sim bouygues