Aller au contenu
nikonexion

[Résolu] Ipad3 planté au secours!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ipad3 en 5.1.1 jailbreaké(jusque la tout va bien)mais suite à l'installation d'une appliquation cydia nommée "siriport"mon iPad a planté et impossible de le restaurer,j'ai essayé différentes méthodes mais rien y fait.

Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il connait la solution,merci.

Pour commencer j'ai installé cette appli "siriport"sur l'ipad,qui est censée remplacer siri.c'est en voulant la désinstaller via cydia et en relançant le springboard que l'ipad a planté,donc écran figé sur la pomme.

ok,je vais essayer ça,le souci c'est que je suis sur un mac et que le seul pc de la maison est un vieux crincrin qui en plus na pas de connexion internet,va falloir que je trouve un pc demain.donc à demain et bonne soirée.

j'ai téléchargé ipad file explorer et il reconnait de suite l'ipad,le problème c'est que je ne trouve aucun nom de fichiers qui corresponde au tweak qui a visiblement tout fait planter,est il possible qu'il est été quand même supprimé lors de la désinstallation que j'ai faite via cidya et que l'ipad ai planté après?ou alors le nom du fichier ne porte pas le nom du tweak et dans ce cas comment le retrouver?

j'ai déjà essayé le mode dfu,directement avec itunes,et avec redsnow ça ne marche car je ne peux pas éteindre mon ipas avec le bouton power donc redsnow me dit "sorry,that isn't supported yet on the ipad 3"j'ai redsnow 0.9.12b2 je sais pas si ça joue.

Donc tu as un problème materiel :(

Il me semble qu'il y a quelque chose pour contourner... Je cherche. Mais il faudrait que tu changes ce bouton.

Edit : voilà...

Dans redsn0w, clique sur Extras > Even More > DFU IPSW. Va choisir le firmware et laisse-le travailler.

Quand il a fini, tu trouveras un firmware personnalisé sur ton bureau nommé Enter_DFU..., (pour qu'on ne le confondre pas avec d'autres firmwares).

Ouvre iTunes, branche ton iPad et tout en maintenant la touche Shift (Windows), ou Alt (Mac), appuie sur Restaurer ;

Va rechercher le firmware précédemment créé (celui qui s'appelle Enter_DFU...), et laisse la restauration se dérouler. Lorsqu'elle sera terminée, l'iDevice sera en mode PwnedDFU.

Il te restera à faire la restauration normale. Je te conseille avant tout ça de faire une sauvegarde (si iTunes y consent !).

Modifié par MaVerick

Zut ! Mon edit ne sert donc pas... Tant pis peut-être pour quelqu'un d'autre...

Mais si ton iPad a 10 jours : qu'attends-tu pour le ramener à l'Apple Store ??? Le bouton Power DOIT faire apparaître le slider "Éteindre" si tu le maintiens quelques secondes !

Mais bon, je pige pas tout : un iPad 3 en 5.1.1 jailbreaké qui a 10 jours ? :o

Modifié par MaVerick

Je ne le ramène pas pour la simple raison que je l'ai racheter a un particulier(un commercial,cadeau d'entreprise)donc je vais voir pour essayer une méthode que j'ai vu qui consiste à effacer le ou les fichiers "hosts" sur le terminal de mon Mac,visiblement ce sont c'est fichiers qui empêche de finaliser la restauration avec iTunes.si tu as d'autres piste n'hésite pas,merci.

Ce n'est pas une erreur type"erreur 1600"c'est un message qui apparaît en fin de restauration,la je suis pas chez moi mais des que je rentre je te donne la phrase exact.

Modifié par nikonexion

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.