Aller au contenu
milie1609

[Résolu] Pas d'onglet de "verrouillage par code" ni de "Restriction".

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voila, je détiens un Ipad3, mais il y a quelques problèmes (sachant qu'il était débriefé).

Je ne trouve pas l'onglet "verrouillage par code" ni celui de "Restriction" (comme pratiquement tout le monde a..)

J'ai fait une restauration car j'ai vu sur une des discussions qu'une personne avait réussi à récupérer ça.

J'ai aussi deux autres problèmes, le premier concernant les photos, dès que j'éteint l'Ipad, celui ci supprime automatiquement les photos, et le deuxième problème s'agit de la suppression d'applications, lorsque j'appui longtemps sur une appli du genre un jeux ou autres, l'Ipad ne fait pas bouger les "applis" et ne me propose pas de les supprimer..

Je pense qu'il s'agit d'un réglage en magasin, mais je n'ai rien trouvé..

Si quelqu'un a eu le même problème (ou a une idée), merci de m'en informer!

Merci et bonne soirée :)

Modifié par milie1609

Dans une boutique pour téléphone, ou il vendait quelques tablettes... Quand tu dit de demo,c'est normal qu'il marche normalement à par ceci ? Je suis retournée le voir (le vendeur), il m'a dit que cela était surement un problème de mise à jour, or ce matin, il y en a eu une, et rien n'a changé.. Je commence à m'inquiéter.

Modifié par milie1609

Le mieux est que tu appelles le SAV d'Apple (0805 540 003), gratuit.

Tu donnes le N° de série de ton appareil, et le conseiller te dira s'il s'agit d'un iPad de démonstration ou non. Dans l'affirmative, demande-leur de te le confirmer par mail pour que tu puissses te retourner contre le vendeur.

Un appareil de démonstration est limité, tu l'as vu. De plus, il n'est couvert par aucune garantie. Et encore mieux, il peut être frappé d'une date de péremption, c'est-à-dire cesser de fonctionner totalement au bout de quelques semaines ou mois.

Tiens-nous informé du suivi. :p

Wahou, j'espère que ce n'est pas le cas, car le vendeur en question, est une sorte d'ami... J'appelle vite demain matin, merci beaucoup pour toutes ces informations, je vous informe des que j'ai appelé ! Le numero est il gratuit aussi par portable ? Et où trouver le numero de série ? Merci :)

Modifié par milie1609

Le N° de série est dans Réglages/Général/Informations.

Gratuité par portable ? Aucune idée. :8 Mais je crains que non.

Merci, ah d'accord, bon ben j'appelle demain, leurs bureaux sont fermés..

Sinon, tu aurais pas vu des cas un peu près pareil que le mien ? J'en ai vu quelques uns , mais je ne m'y connait pas trop :$

Il y a eu quelques cas relatés sur le forum. Pour la plupart des erreurs de magasinier qui se sont soldés par un remboursement ou un échange.

Tu seras au clair demain. :p

Je suis actuellement au téléphone avec une personne du service, je lui ai parler de ta supposition, elle avoue qu'elle n'a jamais vu ça, mais que cela pourrait être possible car elle dit voir des lettres bizarres... Enfin bref, elle discute avec son responsable, je vous tient au courant...

L'ipad est bien un modèle de démonstration et comme tu l'a dit, illégal à la vente.. retour à l'expéditeur samedi, on en aura un nouveau, merci pour ta supposition qui est devenue réalité ! :)

Encore merci, lol ! :D