Aller au contenu
  • 0
experttiger

ipad bloqué help

Question

bonjour jai depuis avril un ipad 32 go et j'en suis très satisfait.

mais depuis hier il s'est bloqué j'ai redémarré avec le reset home + power il reste bloqué sur la pomme et se vide au bout d'une demie heure .

Je le remets en charge deux heures , il se mets sur la pomme, bloqué se revide meme branché sur secteur et ainsi de suite , je lai passé en dfu et il n'est pas reconnu sur itunes.

quelqu'un aurait une idée svp??

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il faille effectuer une restauration, et perdre pour quelques temps le jailbreak... (Avantages et problèmes du jailbreaking.. :()

Modifié par namies

• 0

ouij'ai fait une sauvegarde mais le probleme c'est que ca reste sur la pomme et pas possible de restaurer , non plus car pas reconnut par itunes .

pas grave pour le jailbreak mais je veux récupérer mon ipad snif

• 0

Je t'aurai proposer de le ramener à Apple, mais comme il est JB, tu ne peut pas (plus de garantie).

Je ne voit vraiment pas comment t'aider à ce stade .... La restauration est la seule solution (ou un reboot -> bouton homme et power). Je ne peut vraiment pas t'aider ...

• 0

À tester ....

Mais je doute que Apple soit si incrédule. Essaie de commencer par les appeler, ils te donneront des pistes.

Ce genre de problème arrive rarement (sans dire jamais) avec le système d'origine, et Apple connait TRÈS bien leurs matériels.

Après faut voir si le jeux en vaut la chandelle ;).

Mais appelle les, déjà si ils te parlent de JB d'office, c'est que c'est mort ... et que tu devra passer à la caisse.

Sa me conforte dans l'idée de ne pas JB :).