Aller au contenu
charleon

housse Ozaki iCoat Slim-Y

Messages recommandés

Je viens de trouver un iPad mini chez Darty sur internet au prix Apple et je l'ai donc commandé ;)

D'autre part je me suis aussi commandé chez Amazon la housse Ozaki iCoat Slim-Y car j'ai vu sur le forum que c'était un bon produit.

Je vais donc me pencher sur la chose iTunes en attendant de recevoir la jolie tablette.

Merci pour les conseils Sapo :)

Noir pour le mini car je suis neurasthénique et vert pour la housse car je suis toujours optimiste :lol:

Cependant la housse est commandée chez Amazon.EU pour ne pas avoir de port, par contre elle est indiquée "bientôt disponible" donc pas en stock. Sur Ama...fr le vendeur marketplace demande du port, c'est pourtant un colis très léger de 53 € et il pourrait faire un effort (voir ma réaction plus bas **)

Je mettrai donc la tablette dans une grosse chaussette de montagne en attendant. :D

** Pour info si le vendeur chez Amazon avait fait le prix Apple ( au lieu de 349 € ) je l'aurais acheté chez lui 8o

En fait son port gratuit (mais ajouté dans le prix du mini) lui a coûté une vente. Une faute commerciale à mon avis ... et une manière à moi de montrer ma désapprobation :|

Modifié par charleon

C'est en lisant des conseils comme celui-ci que je me suis décidé pour ce modèle ;)

Sapo a écrit :

D'où l'intérêt de la housse Osaki iCoast Slim-Y.

La coque et la Smart Cover sont moulées dans la même pièce, donc pas d'aimants, pas de salissures.

Et la fonction verrouillage dêvérouillage fonctionne parfaitement.

De plus, la Smart Cover à un système de pliage Origami qui lui assure une assiette parfaite, en paysage ou en portrait.

Évidemment c'est un peu cher, mais je préfère utiliser ma tablette confortablement et sans craindre de l'esquinter accidentellement. :p

Disons un bel écrin pour le iBijou :D

la Osaki est parfaite, je l'ai aussi en noir (à l'époque pas d'autres choix) je la voulais rose comme celle de Sapo mais j'ai pas pu :lol:

si j'achète le mini je prends la même

que du bonheur ;)