Aller au contenu
  • 0
Vero19

Verrouillage Ipad 2 apres entrée mauvais code

Question

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide!! Ma fille de 7 ans a reçu de son grand pere un ipad 2 pour Noel. Elle a decidé toute seule d'y mettre un code. Mais elle ne s'en est pas souvenu, ne m'a rien dit et a fini par le bloquer completement. Il ne demande plus de code mais une connexion a itunes. Je l'ai coonecté sur mon pc, mais e dernier ne lereconnait pas..... Que faire..??

merci pour votre aide.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le mieux est de téléphoner au SAV d'Apple. 0805 540 003, gratuit et de bon conseil. Ou de se rendre dans un Apple Store.

Tu comprendras qu'il est délicat de donner sur un forum la procédure de déverrouillage d'un iDevice à une personne qui vient de s'inscrire. :/

• 0

Merci pour votre reponse Je comprends, mais mon pere l'avait commandé à la Fnac( j'ai donc une facture). Ils accepteront qu'en meme de m'aider a l'Apple store?

• 0

Les enfants aiment bien appuyer sur les icones et faire des manipulations sans savoir, bien évidemment, à quoi elles servent.

Personnellement je ne suis pas surpris et c'est bien pour cela que je ne donne jamais mon iPad à mon petit-fils de 10 ans.

• 0

petit rappel :

pour créer un code il faut le taper 2 fois

certains adultes ne savent pas trop où trouver ce verrouillage, alors cette petite est ou particulièrement douée (ce que je souhaite pour le plus grand bonheur des parents) ou elle a une chance incroyable (alors là, je conseille aux parents de lui donner une grille de loto)

:lol:

• 0

Personnellement je ne suis pas surpris et c'est bien pour cela que je ne donne jamais mon iPad à mon petit-fils de 10 ans.

@phil38, pourtant tu peux. Il existe quelques sécurités sur ios comme l'accès guidé, le verrouillage par code ou les restrictions. :)

• 0
Merci pour votre reponse Je comprends, mais mon pere l'avait commandé à la Fnac( j'ai donc une facture). Ils accepteront qu'en meme de m'aider a l'Apple store?

Bien sûr.

Seule précaution à prendre : noter le N° de série de cet iPad. Comme tu ne peux l'ouvrir et accéder aux réglages, tu trouveras ce numéro au dos de la boîte.

Tiens-nous au courant du suivi.

• 0

Sans vouloir changer de sujet,

quand on m'a volé mon ipad2 j'ai voulu donner le n° de série à Apple et ils m'ont envoyer voir ailleurs, genre allez à la police (ce que j'ai fait)

donc le voleur a pu le déverrouiller en téléphonant à Apple car Apple n'a pas voulu noter mon n° de série

• 0

@phil38' date=' pourtant tu peux. Il existe quelques sécurités sur ios comme l'accès guidé, le verrouillage par code ou les restrictions. :)[/quote']

Exact mais j'ai préféré lui offrir une Galaxy Tab pour qu'il se "fasse la main" sans risques pour mon iPad, d'autant plus que de façon générale je trouve qu'une tablette est un objet personnel qui mérite de ne pas être prêté ;)