Aller au contenu
wolfgang

La petite roue dentée d'Icloud inaccessible...

Messages recommandés

Salut à tous :)

Pour aller ds Icloud.com dans l'Ipad il faut utiliser Atomic Web

Et quand on est arrivé dans Iwork et qu'on a selectionné Pages en haut à droite il y a une petite roue dentée qui permet entre autres de trier les documents

Or cette roue dentée est cachée par une flêche blanche qui rend la manip impossible.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce pb ?

Merci ;)

Modifié par wolfgang

Mais oui.

Pour ouvrir une page Pages dans iCloud, sous Windows, tu sembles devoir faire les pieds au mur.

Tu serais sur un Mac, tu cliques dans Pages, sur ton iPad, et tous tes documents apparaissent, tous synchronisés en temps réel dans iCloud.

Ce n'est pas une critique de Windows, ni d'Apple d'ailleurs. Etant sur Mac, j'aurais certainement les mêmes difficultés avec une tablette Androïd.

Ah dak ! Cela n'a donc rien à voir avec la petite roue dentée cachée par la flêche blanche dans Atomic Web... :D

Mais j'y pense il y a peut-être un autre navigateur qui permet d'accéder à Icloud et qui n'aurait pas cet inconvénient ?

En connais-tu ? :o

Modifié par wolfgang

Tout à fait :D

Sur l'Ipad, Atomic Web permet de faire un "identify browser as Firefox" ce qui permet d'accéder à Icloud.com sur l'Ipad

Mais peut-être y en a-t-il d'autres ? C'était l'objet de ma question :)

@wolfgang, j'accède à icloud avec icabmobile mais l'icône apparait seulement en mode paysage et l'accès m'est interdit (une petit fenêtre se ferme trop rapidement).

Il m'est possible de télécharger le fichier et quelques autres modifications mais je n'arrive pas à trier ou à supprimer. :)

Modifié par iaer

@sapo, je crois que @wolfgang parle de l'accès #https://www.icloud.com avec un navigateur sur l'ipad et non sur son pc. :p

Je crois avoir compris, sauf qu'étant sur Mac, je n'ai pas besoin de passer par un navigateur pour accéder aux fichiers présents dans iCloud.

Si je crée un document sur Pages sur mon iPad, du fait de la synchronisation Mac/iDevices, il se retrouve dans iCloud, disponible pour le Mac et tous les appareils iOS raccordés.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.