Aller au contenu
  • 0
Claire33000

Gros bug iPad mini plus rien ne fonctionne

Question

Bonjour,

Jetais en train de regarder une serie avec ace player et d un coup il y a eu arrêt sur image et plus de son. Depuis plus rien ne fonctionne il reste bloqué sur cette image, impossible de l éteindre, impossible de le mettre en veille, aucun bouton ne fonctionne. Aidez moi svp !!!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n'ai pas d'iPad mais j'ai trouvé ça ! Peut-être que c'est une solution à ton problème :)

Un des principaux problèmes auquel sont confrontés les utilisateurs d’un iPhone ou d’un iPad, c’est comment effectuer un redémarrage de la machine ? Très pratique notamment quand le système se bloque et ne réagit plus. Il vous suffit d’appuyer simultanément sur le bouton supérieur d’allumage de la machine et de maintenir dans le même temps quelques secondes le bouton Home (le bouton rond en bas de l’écran)… Au bout de quelques secondes, votre iPad redémarre

• 0

Ah ça fait du bien ! Merci Richard, ça me met un peu de baume au coeur, je viens de me faire grondé par le shérif ! :D

Il est vrai que je m'occupais de ce qui ne me regardait pas et je sais que le travail de modérateur n'est vraiment pas de tout repos ;)