Aller au contenu
TartineOmiel

iMessage

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai supprime un contact car j.avais fais une erreur au moment de la saisie et recrée le contact avec l'adresse correcte.

Quand je veux envoyer un message ds iMessage, l.ecriture intuitive me propose encore la mauvaise adresse. Que faire pour ne plus avoir cette proposition ?

Merci, bizzzz

Pourtant oui. J'ai effacé l'ancienne fiche et recrée une nouvelle. Dans iMessage je tape la 1ère mettre de son nom et j'ai 2 lignes de suggestion, une avec le nom et la bonne adresse et la seconde est ligne marquée "inconnu" associée à l'adresse que j'ai effacé. Trop bizarre.

Sur l'iPad, Mail semble conserver en mémoire l'ensemble des adresses utilisées, qu'elles figurent dans Contacts ou non.

Mais ces adresses s'affichent dans l'ordre chronologique de leur utilisation, donc, ta nouvelle adresse se présentera toujours avant l'ancienne.

À ma connaissance, non.

Mais, je le répète, cela me paraît totalement secondaire, puisque, si tu as créé deux M. Dupont, c'est toujours celui dont tu utilises l'adresse qui te sera proposé en premier. :p

Ta remarque me laisse supposer que tu considéres qu'en postant à 08:19 (post supprimé depuis) puis à 09:13 j'ai fait un double post.

Ce serait tout à fait exact si le second n'était pas destiné spécifiquement à TartineOmiel sur un sujet totalement différent de celui reprenant une remarque de Charleon.

Ne pas mélanger les sujets me parait être aussi une régle de base.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.