Aller au contenu
  • 0
Emeraude

Voir la télé de l étranger sur mon Pad

Question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tout d'abord je déplace ta discussion ouverte dans la rubrique iPad 2 pour la mettre dans la rubrique Questions et dépannages. En effet, le sujet n'est pas spécifique à ce modéle d'iPad.

Pour en revenir à ta question, veux-tu dire :

- voir les chaines étrangéres sur ton iPad

ou bien

- voir les chaines françaises sur ton iPad quand tu es à l'étranger.

S'il s'agit du second cas, ce que je suppose, il faut savoir que beaucoup de chaines françaises ne peuvent pas être vues à l'étranger pour des des questions de droits de diffusion.

Il y a déja eu des discussions sur ce sujet mais j'avoue ne pas me souvenir dans quelle rubrique. Fais une recherche dans le Forum.

Ceci dit je pense que le mieux est de faire des essais à partir des applications des chaines ou du FAI auquel tu es abonné (p.ex. SFR TV pour les abonnés SFR qui ont souscrits à l'offre TV).

• 0

Je te suggére de passer un MP à Richard13 qui, si mon souvenir est bon, accéde à certaines chaines françaises en Allemagne.

Il pourra certainement t'indiquer lesquelles et par quel moyen (sites web ou applications ?)

• 0

Bonjour,

effectivement c'est pas facile, j'ai téléchargé toutes les applis que j'ai pu mais seules certaines fonctionnent (surtout les infos)

voic les applis que j'ai :

BFM TV HD

Arte (fonctionne parfaitement)

D17

D8

FilmOn Free TV Live

Alsace20.tv

FRANCE 24

francetv.pluzz

Les Guignols de l'info

i>TELE pour ipad

M6

MYTF1

Netgem.TV

Télévision en direct

TMC

Top TV

Tou.tv

TV - International

TV France

TV HD PRO

TV + France

W9

Zattoo Live TV

tout ne fonctionne pas en Allemagne, mais je garde :lol:

si tu en trouve d'autres je suis preneur

en plus avec un câble HDMI tu peux regarder les chaines sur ton plasma

Modifié par Richard13

• 0

Non, cela marche

Il faut juste que le PC à la maison soit branché et que le programme sur le PC soit lancer

Mais apparemment il existe également un programe pour allumer son PC à distance mais celui la , je ne l'ai jamais essayé

• 0

Non c'est vrai et l'appli est assez fluide meme si le choix des chaines en FR est assez limité ca reste très sympa,merci pour l'info.

Modifié par Turkoise

• 0

As tu déja essayé de te connecter avec un VPN en localisation Francaise? Beaucoup de chaines te bloque a cause de ton IP pour des histoires de copyright mais si tu contournes ce probléme de cette facon tu devrais même pouvoir regarder les applis M6 et autres je pense.

• 0

Bonjour,

Sur le Store, il y des Applis pour voir la TV, mais je n'ai réussi qu'à voir BMFTV HD (fonctionne très bien). Les autres chaines françaises (TF1, France Télévision, etc..) sont inaccessibles: lorsque l'on clique dessus, on nous dit hors zone France.

Cordialement

• 0

J'ai acheté Signal Cast; effectivement c'est fluide (mais actuellement je suis à Marseille) mais le choix des chaines n'est pas très large, en fait je les avais déjà toutes

je testerai de Cologne car j'ai bien l'impression que c'est plus fluide

pour ce qui est des VPN j'ai rien compris, il me faudrait quelques neurones en plus, hélas c'est pas en vente :lol:

• 0
pour ce qui est des VPN j'ai rien compris, il me faudrait quelques neurones en plus, hélas c'est pas en vente :lol:

Si tu trouves un point de vente nous pourrions peut-être faire un achat groupé :D