Aller au contenu
OrR

Ipad mini défectueux au déballage...

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche à savoir si je suis la seule dans ce cas, j'ai beau chercher je ne trouve rien... Alors voilà l'histoire :

Début Décembre j'achète un Ipad mini pour Noel, je ne l'ouvre que le jour de Noel et il apparaît que celui-ci à un problème, il reboot de façon impromptue, surtout quand on fait de la vidéo. Le 26 décembre je contacte Apple care, on vient me le chercher et le 3 janvier je reçoit un mail de Guy Heynen m'annonçant qu'on allait procéder au remplacement de la bête... Jusque là tout va bien...

Sauf que... Je n'ai toujours pas d'ipad mini entre les mains... Le responsable d'Apple avec qui je suis en contact par mail me dit qu'il n'a pas de dates butoirs à me communiquer et qu'il ne peut pas me donner aucune date prévisible... Alors que je le vois en stock dans pas mal d'endroit j'ai beaucoup de mal à comprendre...

Je leur donne jusqu'à fin Janvier et je sollicite le remboursement car ça commence à sérieusement me gonfler...

J'aurai donc voulu savoir s'il existait d'autres personnes dans mon cas ?? Suis-je la seule à avoir un ipad mini défectueux à Noel ??

Si je peux me permettre un conseil, ne traite pas par mail.

Téléphone au SAV Apple ( 0805 540 003 ), c'est gratuit et beaucoup plus efficace.

C'est ce que j'ai fait, ils m'ont répondu que je devais contacter cette personne par mail et qu'ils n'avaient pas de numéro de téléphone... Suite à ça ce Monsieur m'a appelé pour me dire les mêmes choses dites par mail... On m'avait vanté les produits Apple et son service apres-vente, pour l'instant c'est raté :-P

Bonjour,

Juste une précision, il se peut très bien que l'iPad Mini soit en stock a pas mal d'endroit mais non en stock pour les échanges SAV. Apple différencie tout les stocks, et malheureusement, très souvent celui du SAV est délaissé au profit des stocks revendeur, APR, Apple.fr...

En espérant que tu es reçu ton iPad