Aller au contenu
wolfgang

A propos des login et mot de passe...

Messages recommandés

Bonsoir à tous ;)

Savez-vous si les identifiants et mots de passe de Apple Store et d'Apple sont les mêmes ? :o

==> Moi par exemple j'ai un login et un mot de passe pour Applestore et Itunes Store et un un login et un mot de passe différents pour le support Apple appelé "Apple Support Communities"

(https://discussions.apple.com/community/ipad)

Modifié par wolfgang

:)

Je n'ai pas encore mon ipad mais je viens de me créer un identifiant Apple avec mon petit eeepc. Celui-ci me sert à me connecter dans iTunes pour l'Apple Store et ça fonctionne bien car je peux télécharger des applis.

Pour le reste je n'y connais rien à propos d'Apple :lol:

Bonjour,

Je viens de faire l'essai en me connectant à l'Apple Support Community en utilisant l'identifiant et mot de passe de mon compte iTunes (Apple ID).

J'arrive alors dans la fenêtre suivante :

Apple-ID.jpg

par laquelle, pour choisir un nom d'utilisateur (pseudo) je peux choisir d'utiliser un Apple ID différent de celui utilisé pour accéder à ce Forum mais sans que cela soit obligatoire.

J'en déduis donc qu'une seule et même Apple ID peut être utilisée pour le compte Apple et pour le Forum Apple

Ma déduction est-elle correcte ?...

Ma déduction est-elle correcte ?...

@phil38, oui, il suffit d'ajouter un pseudo dans la case "username". J'utilise le même pseudo qui apparaît quand je donne un avis sur les applications de l'app store.

Savez-vous si les identifiants et mots de passe de Apple Store et d'Apple sont les mêmes ?

@wolfgang, oui, mais il est possible de créer d'autres identifiants Apple (ID) pour icloud, game center, etc...

Je me sers d'identifiant Apple pour l'app store qui est partagé avec ma petite famille, un autre pour icloud et game center.

Il existe de multiples utilisations des ID et des services d'Apple.

Quand icloud est apparu, je me suis servi de ce fichier qui vient de cet ancien article de macstories pour configurer mes appareils. :)

Modifié par iaer