Aller au contenu
  • 0
mclauz

Mise à jour IPad 2 sans Mac

Question

Bonjour à tous !

J'aimerai pouvoir mettre à jour mon iPad 2 (version 4.3.5), cependant je rencontre un problème.

Quand je connecte mon iPad à mon MacBook on me demande d'installer le nouveaux iTunes (chose impossible car mon Mac est trop vieux).

Ne pouvant pas faire la mise à jour de mon iPad directement par "réglage", avez vous une solution !!

À vos claviers SVP :D !!

Merci d'avance !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

La mise à jour de iOS directement à partir de l'iPad n'était pas encore possible avec iOS 4.3.5 donc passer par iTunes est la seule solution mais, comme tu le dis, il faut au préalable avoir mis à jour itunes dans sa derniére version.

Il me semble avoir lu que, en effet, cette mise à jour n'était pas possible avec d'anciennes versions d'OS mais des utilisateurs de Mac ont peut être une solution.

Il est quand même paradoxal que les utilisateurs de Windows puissent mettre à jour iTunes sans probléme mais pas les utilisateurs de Mac.

• 0

C'est un vrai paradoxe avec ces Mac qui se "pourrient" très vite... Si tu ne veux pas changer de PC? il ne te reste plus qu'à faire la mise à jour chez un ami avec un ordinateur à jour...