Aller au contenu
faycal0000

ipad 1 non détecter par mon pc

Messages recommandés

saut jai restorer mon ipad mais après que jai choisie la langue est le payé il me demande de me connecter a itunes mais mon pc le détecte pas (maintenant il bloqué sa fait 2 mois sil vous plat aider moi)

Pas sur d'avoir tout compris mais si oui, connecte ton Ipad a ton PC après avoir telechargé Itunes et la ca devrait fonctionner.

J'ai l'impression que tu es bloqué a cause de ca sur l'ecran d'accueil de ton ipad.

Si je me trompe fait toi preter un cable pour voir si le probleme ne viendrait pas de la?

Bande de pies moqueuses :lol: :lol: :lol:

Je traduis ça :

salut, j'ai restauré mon iPad mais après que j'ai choisi la langue et le pays, il me demande de me connecter à iTunes. Mais mon pc ne le détecte pas (maintenant il est bloqué, ça fait 2 mois). S'il vous plait aidez-moi.

Et vous ?

Donc, faycal', il faudrait que dans ton PC, tu ailles dans Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > AppleMobileDeviceSupport, tu fais un clic droit dessus et tu choisis Réparer. Tu éteins et rallumes l'ordi. Tu branches ton iPad...

:lol: Marrant ton nouvel avatar !

@ faycal' : essaie avec CCleaner, de désinstaller iTunes (onglet Outils, tu le choisis dans la liste et tu cliques sur désinstaller). Puis va nettoyer le registre (onglet Registre. Fais une sauvegarde comme proposé). Redémarre l'ordi, re-nettoie le registre avec CCleaner. Et enfin réinstalle iTunes.

Bonsoir,

nouveau prorietaire d'un ipad1, je n'arrive pas à le connecter à mon ordi (PC sous vista).

j'ai suivi quelques recommandations:

- réparation d'Apple mobile device et de tous "mes programmes" Apple dont iTune 

- branchement ordi éteint 

- branchement sur toutes les prises USB

Rien n'y a fait...

A priori, il me faudrait desinstaller iTune. Si je tente cela, perdrais je toutes les listes d'écoute, artistes, etc?

Sinon pouvez vous l'orienter?

tres cordialement

Bonjour,

@Micha, nouveau propriétaire d'un iPad 1 , ce qui sous entend que votre iPad 1 est d'occasion.

Dans quelles conditions avez vous acheté cet iPad 1 ?