Aller au contenu
julia

Comment réinstaller Face Time sur mon IPAD

Messages recommandés

Bonjour,

Face Time a disparu de mon Ipad : j'ai restauration, j'ai rentré un nouveau code et quand je vais dans "restrictions" (au cas où cela vienne de là), ce code ne convient pas et après un temps d'attente de plus en plus long quand je recommence, ça me le refuse encore ainsi que tous les autres codes que j'ai pu changer. Et résultat, je ne sais plus comment récupérer Face Time. De l'aide par pitié !!! Ça fait 3 jours que je suis là-dessus.....un peu énervée je suis.....

Bien sûr qu'il y était, et depuis quelque temps je me rends compte qu'il a disparu, par contre quand je vais dans "notifications" : on me liste Face Time, après "Photos" et avant "Game Center" mais en aucun cas je ne sais où l'activer. Je pense que si je pouvais désactiver "restrictions" cela reviendrait, mais j'ai affaire à cette maudite demande de code qui n'accepte rien.

Comme information, tu ne peux pas effacer l'application FaceTime, vient de l'essayer moi-même. Pour ce qui est du code, tu as dû le changer car celui d'origine est le 0000.

Essayes une réinitialisation d'usine de ton iPad, mais par conséquent, tu perdras toutes tes données et je ne pourrais dire si FaceTime reviendra sur ton iPad après cette manipulation.

Modifié par OlivierL

Merci de bien vouloir m'aider. Mais qu'appelles-tu réinitialisation d'usine, car j'ai effectué une manoeuvre de ce type, en cliquant en bas dans "Général", mais encore une fois, on me demande mon code à chaque fois, et je ne m'en sors pas. J'ai bien tapé aussi 0000, mais rien ne veut fonctionner.

Bonjour,

Dans Safari il y a un signet "Guide iPad".

Après avoir ouvert cette page va dans Réglages / Restrictions et prend connaissance de la note IMPORTANT.

Ensuite ouvre le lien qui donne le processus à suivre.