Aller au contenu
  • 0
J.l.k51

[Résolu] Refus de Google d enregistrer une image sur ipad2

Question

Bonjours à toute la communauté ,

Merci a la direction d avoir créer ce forum , je le trouve très intéressant .

Voici mon soucis , un truc bête .

Alors que j étais en train de vision quelque image sur ma tablette ipad2 16gb rectilla , avec Google , j ai voulu en enregistrer une .

Après avoir appuyer sur l écran , une fenêtre c'est ouverte me demandant si je voulais partager mon album photo aux recherche de Google... Prudent et ne sachant pas a quel risque je m avançais , j ai répondu : refuser.

Depuis , lorsque que je tente un enregistrement sur Google , il me l interdit ( oui je sais , il est méchant) , j ai cherche sur l iPad et ses paramètre sans trouver de solution, recherche internet a ce problème , non plus , sur ce forum avec la fonction recherche : aucun résultat.

Je laisse donc la parole aux plus malin que moi, en vous remerciant d avance.

Jlk.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ouf ff. , j ' ai trouver.

J'ai retirer l application de Google , puis réinstaller , résultat même anomalie...

On réfléchie.... C'est l iPad qui ne veut pas !

Donc je me suis diriger vers ... Réglage > confidentialité > photo = j'ai dans cette encadre de droite que deux ligne (bien que l'on peut en avoir plus ) perso j'ai ..Facebook et Google , seul Google était désactivé .

Réactivation = ça marche de nouveau .

Excusez moi pour ce topic , mais vous l'aviez compris , je suis un néophyte , lol .

Jlk

Modifié par J.l.k51

• 0

:lol: Ne t'inquiète pas : ça servira sûrement à quelqu'un d'autre. C'est à ça que sert le forum ! Merci d'avoir amené la solution :)