Aller au contenu
  • 0
Kraja

Problème de synchronisation

Question

Bonjour,

Je viens recevoir mon Ipad! Les 1ère impressions sont vraiment excellentes!

Par contre, j'ai 2 petites questions :

1. Quand je veux rajouter des applications sur l'Ipad, il me signale que je ne suis pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur. Et pourtant, quand je me connecte, il me dit qu'il est déjà autorisé sur cet ordinateur. Je n'y comprends rien..

2. J'aimerai synchroniser mes contacts et calendriers outlook sur mon Ipad. Quand je le fais, il me signale que "MobileSync a cessé de fonctionner" et que "Yahoo Go Sync Client a cessé de fonctionner".

Auriez-vous des solutions pour ces petits désagréments?

Merci d'avance!

Geof'

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon, ma 2ème question est résolue...

Par contre, la 1ère question me pose réellement problème! Il me dit donc que je ne suis pas autorisé à utiliser les applications achetées directement depuis le store sur cet ordinateur, et quand je retape mon mot de passe, il me dit que cet ordinateur est déjà autorisé...A n'y rien comprendre! Cela m'empêche donc de synchroniser mes applications téléchargées sur mon ordi avec celle téléchargées directement via l'Ipad...Et comme il bloque à cette étape-là, ca m'empêche de rajouter mes photos sur mon Ipad...

Une solution miracle?

Et j'ai une autre question...Est-il possible, à partir de l'Ipad, de lire le contenu de ma bibliothèque Itunes se trouvant sur mon PC, par définition se trouvant sur le même réseau WIFI?

Merci pour votre aide!

Geof'

• 0
Bon, ma 2ème question est résolue...

.../...

Et j'ai une autre question...Est-il possible, à partir de l'Ipad, de lire le contenu de ma bibliothèque Itunes se trouvant sur mon PC, par définition se trouvant sur le même réseau WIFI?

Merci pour votre aide!

Geof'

Bjr;

Si sous Windows 7 tous ce qui est sur Public pas de problèmes.

Sinon clic droit sur le dossier iTunes Propriétés , Partage, cliquer sur Partager.

• 0

Via ITUNE je ne pense pas.

Par contre, tu dois trouver des applications qui permettent de le faire.

Pour la vidéo, j'utilise Air vidéo ( client sur l'ipad et serveur sur le PC ou MAC ), ça marche super bien.

Regarde, sa marche peut-être aussi pour le son.

• 0

Bonjour,

j'ai acheté un ipad aux usa et je n'arrive pas a synchroniser les applications ipad chargées sur mon PC. le message d'erreur me demande d'autoriser mon ordinateur mais lorsque je le fais, celui ci est déja autorisé. ??? une solution à me proposer?

donc les applications apparaissent dans i tune sur mon laptop mais impossible des les synchroniser!

• 0

Bonjour,

Il me semble avoir rencontré le même problème il y a peu. Je crois que cela arrive quand on a déjà atteint la limite de 5 autorisations. Je les avais donc effacées toutes puis j' ai recréée uniquement trois nouvelles et cela fonctionne à merveille. Voici une partie du mode d'emploi trouvé dans l'aide Itunes, après recherche sur le mot :"autorisation" :

Si vous avez oublié de retirer l'autorisation d'accès d'un ordinateur que vous ne possédez plus et que cinq ordinateurs ont déjà été autorisés, vous pouvez retirer l'autorisation d'accès de tous vos ordinateurs autorisés à la fois. Vous pouvez effectuer cette procédure une fois par an.

Choisissez Store > Visualiser mon compte, puis cliquez sur « Retirer l'autorisation d'accès pour tous ». Si cette option ne s'affiche pas, c'est que vous n'avez pas cinq ordinateurs autorisés.