Aller au contenu
  • 0
fleur tulipe

pas de connexion à ma wi fi

Question

après une mise à jour du mon logiciel ipad 3 sur itune, je n'ai plus acces à ma wifi.

En allant sur les réglage de mon ipad3 dans la zone wifi, je constate qu'elle est bien activée mais pas connectée.

Pour la connecter, on me demande le mot de passe de ma live box qui n'est pas accepté.

comment pourrai je faire pour la connecter

merci de votre réponse.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il n'y a pas d'autre solution que de renseigner le mot de passe en faisant bien attention de ne pas se tromper Par exemple ne pas confondre la lettre "o" avec le chiffre "0".

• 0

merci beaucoup pour votre rapide réponse.

En fait, j'ai bien fait attention entre 0 et O mais j'ai également remarqué que je n'ai plus d'adresse IP, ni de masque sous réseau, ni de routeur, ni de domaine de recherche ni d'identifiant client. Je suis donc perdu et merci de votre aide.

• 0

Pour réinitialiser les paramètres réseau : Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau.

• 0

Et quand tu auras tapé correctement la clé (attention les majuscules !), tu iras appuyer sur le bouton d'association (quelque part sous la box) avant de toucher Rejoindre ;)

• 0
Pour réinitialiser les paramètres réseau : Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau.

merci, je ne savais pas répondre sur le forum alors je t'ai envoyer un message perso. Pour l'instant, cela ne marche pas.

merci

• 0
Et quand tu auras tapé correctement la clé (attention les majuscules !), tu iras appuyer sur le bouton d'association (quelque part sous la box) avant de toucher Rejoindre ;)

Merci. j'ai une livebox orange. où est le bouton d'association, est ce celui pour réarmer la wi fi? si c'est celui la, je l'ai essayé mais cela ne marche tj pas. (je suis ds la panade)

• 0

Bonsoir, Fleur :)

Déjà, voici quelques petits conseils pour le forum lui-même :

- Clique ici pour comprendre ce qu'est un double-post et éviter d'en faire,

- N'utilise pas le bouton Citer pour répondre : préfère le bouton Répondre. Nous savons que tu t'adresses à ceux qui ont écrit juste au dessus ;) Au pire, tu peux mettre Sapo : patati... MaV' : patata... :lol:

Pour en revenir à ta box, le bouton d'association est un tout petit bouton souvent situé dessous. Sur mon ancienne livebox, il ressemblait au bouton reset et était situé vers le branchement électrique.