Aller au contenu
Azzurooo

[Résolu] Dilemme sur le choix du Pc qui synchronisera mon iPad

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai eu en cadeau hier pour mes 20 ans un iPad 2, et je possède un iPhone 4. Ce dernier est jailbreaké et synchroniser sur mon Pc portable personnel. Maintenant que je possède l'iPad 2, je me demande si je ne vais pas être en conflit entre les deux appareils.. D'autant plus que le jailbreak iOS 6.0.1 n'est pas encore disponible pour puces A5.. J'ai l'occasion de le synchroniser sur le Pc de ma copine, me conseillez-vous de choisir cette option ?

Ce sont 2 appareil bien distinct donc aucun soucis de conflit.

Je doute qu'appel sortent des appareil different qui ameneraient des conflit via leur propre programme......

Bonsoir!

Un conseil, synchronises avec le PC que tu utilises le plus, que tu as accès rapidement au cas où ça plante et que tu as besoin d'une bonne restauration dans l'immédiat. Et ne t'en fais pas, iTunes gère plusieurs sauvegardes de différents iDevices, une pour ton iPhone et une pour ton iPad, tout simplement.

A ta première synchronisation, tu décideras si tu veux ou pas, mettre le contenu présent de ta bibliothèque iTunes dans ton iPad, pas forcément le même contenu de ton iPhone si tu n'as pas tout copié.