Aller au contenu
  • 0
thiti24

Impossibilité d'activer le partage à domicile

Question

Bjr,

 

Je voudrais partager la biblio de itunes de mon PC sur mon IPAD.

J'ai bien regarder les differents tuto et regler mon PC et mon IPAD pour autoriser ce partage.

L'IPAD reconnait bien la biblio de mon PC, mais par contre, il n'arrive pas à charger la biblio car ca tourne, et quand je clique dessus, il indique : "impossible d'activer le partage à domicile" OK.

 

J'ai rebooter l'IPAD, le PC, mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et bien non, c'est ca mon probleme !

J'ai installé Remote, et j'ai tout de suite eu acces à ma bibliotheque, mais dans "itunes/Musique", je vois bien ma bibliotheque xxx apparaitre, mais ca tourne sans afficher le contenu ... Je suis paumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible d'avoir accès à ma bibliothèque itunes depuis mon ipad, je vois bien ma bibliotèque dans l'onglet partagé mais quand je clique ca cherche mas ca ne trouve jamais et donc pas d'accès, j'ai tout essayé, je désespère... :(

- partage à domicile activé correctement sur ipad et pc

- ipad rebooté pls fois

- le partage fonctionne sur mon ihpone 3gs j'ai accès à toute ma musique.

- même réseau wifi, pare feu vérifié OK

- j'arrive à contrôler itunes depuis mon ipad avec remote

- dernières versions d'itunes et ios installées

 

Merci d'avance à qui peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui itunes est toujours allumé quand j'essaye d'activer le partage

de plus j'ai tenté d'utiliser des logiciels de partage par wifi, il fonctionne

mais il ne sont pas aussi bien que itunes pour la musique

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bjr

Nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'une solution pour cette même anomalie, bibliothèque affichée dans Musique mais aucun retour, çà tourne pour rien.

J'ai sollicité l'assistance APPLE, ils ont noté le problème et me rappel dès qu'ils ont une proposition (je bénéficie d'une garantie)

Je transmettrai l'info dès que je disposerai d'une solution sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×