Aller au contenu
  • 0
Mag77

[Résolu] Bug calendrier (Mars 2013) iPad 2

Question

Bonjour

Je viens de lire la discussion consacrée à ce sujet mais ça n'a pas réglé mon problème. Celui ci est le même que banquise, à savoir que dès que je tente d'accéder au mois de mars l'appli se feme toute seule!

J'ai rebooté, j'ai décoché le calendrier des fêtes, je n'ai pas de calendrier des anniversaires et je n'ai rien de noté au 1er avril...et pourtant cela continue de bugger :-((

Est ce que qqs aurait une autre astuce pour contrer ce pré gênant ?

Mille mercis

Magali

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@mag77, soit le bienvenu!

Regarde si tu n'as aucun événement " jour entier", le 1 er avril sur tous les calendriers et aussi dans le 31

As tu accès au mois de mars si tu passes le calendrier en vue de semaine?

• 0

Bonjour,

Sujet récurrent en effet.

Pour compléter le conseil de @iaer voici une discussion sur iGeneration, à lire ICI.

La solution est identique à celle proposée par @iaer.

• 0

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Seul accès au mois de mars : par la fonction jour ou année. Si je clique sur "mois" l'appli se referme. Pénible !!!!! Donc selon la soluce donnée, j'ai du supprimer l'anniversaire de ma meilleure amie le 1er avril. Ballot, non ?

Modifié par Titou2mum

• 0
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Seul accès au mois de mars : par la fonction jour ou année. Si je clique sur "mois" l'appli se referme. Pénible !!!!! Donc selon la soluce donnée, j'ai du supprimer l'anniversaire de ma meilleure amie le 1er avril. Ballot, non ?

@titou2mum, il suffit de simplement de décocher "jour entier" sur l'événement (l'anniversaire).