Aller au contenu
Magic_Doctor

Apple Store et changement d'adresse mail

Messages recommandés

Rebonjour à tous,

Peut-être ne suis-je pas sous la bonne rubrique du forum (j'ai peur que le shériff me gronde) pour poser cette question, mais comme j'ai un iPad 4...

Bref, il y a 2 ans j'avais acheté un iTouch à mon fils. Dans la configuration de l'appareil (pour pouvoir acheter des applications chez Apple Store) j'y ai mis mon numéro de carte bleue, mon adresse email et un mot de passe.

Cette année j'ai acquis un iPod 4. Même démarche que précédemment, mais j'y ai mis une autre adresse email.

Comment faire en sorte que je puisse partager certaines applications payées et téléchargées sur l'iPad 4 avec l'iTouch, puisque je suis le même propriétaire avec les mêmes références banquaires (et le même mot de passe) ?

Un grand merci à celui ou ceux qui m'expliqueront la démarche à suivre.

Bonne soirée à tous.

Il suffit tout simplement d'utiliser la même adresse e-mail et tes deux iDevices synchroniseront tes achats, tout simplement :) Le partage d'applications se fait sur le principe d'utilisation du même login sur tous les terminaux.

Une solution serait de changer tes deux identifiants pour un troisième, identique pour les deux appareils.

Sans garantie. 8o

Tu devrais poser la question à Apple.

Rebonjour à tous,

Peut-être ne suis-je pas sous la bonne rubrique du forum (j'ai peur que le shériff me gronde) pour poser cette question, mais comme j'ai un iPad 4...

En effet, ce n'est pas la bonne rubrique.

Le sujet peut concerner n'importe quel modèle d'iPad et pas seulement l'iPad4.

Il trouve donc sa place dans la rubrique iTunes dans laquelle la discussion est déplacée.