Aller au contenu
Turkoise

DS vidéo et sous titres

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la lisibilitée des sous titres avec l'application DS vidéo de Synologys et le lecteur Ace player,

Grace a cette application j'ai accès a tous les films qui sont sur mon serveur mais je n'arrive pas a voir les sous titres en .srt même en leur donnant exactement le meme nom que le fichier vidéo que je veux voir.

L'application lit mes films en streaming avec Ace player,je pense que la solution se trouve sur ce lecteur mais je ne sais pas comment faire,si quelqu'un a la solution je serai preneur.

Merci a l'avance :)

Merci Diablo, oui je connais cette option mais les .srt ne sont apparemment pas reconnu.

Tu arrives a les avoir sur ton Ipad?

Je le renomme avec le titre exact du film (toto.avi>>>toto.srt) mais sans résultat.

Merci quand même pour l'info je vais ressayer peut être que je ne m'y prends pas bien?

Cool, j'ai fait du tri dernièrement et je n'ai plus de films en VO avec sous-titrage, @Turkoise peux-tu essayer ceci :

Copier seulement le fichier .srt dans AcePlayer et lancer le film en streaming juste pour voir si il ira le chercher

Je testerai je te tiens au courant ça pourrais être une bonne solution pour sauver de la place vu que j'ai tous mes films sur mon serveur NAS et le les srt ne pèsent rien sur l'ipad,je n'y aurai pas pensé,merci encore.

Petit test vite fait mais non ça ne fonctionne pas,tant pis il va falloir que j'encode ou que je transfert les films avec sous titres en .srt sur l'ipad ou que je les regardes sans sous titres.

Pas bien grave mais je trouve ça un peu dommage pour une appli que je trouve presque parfaite. Peut être y aura il une mise a jour par la suite sur DS vidéo?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.