Aller au contenu
Turkoise

Pour ne pas rater les apps ponctuellement gratuite

Messages recommandés

Hello ,

Pour les gens qui découvrent l'Ipad et pour ceux qui ne connaitrait pas encore voici 2 apps bien sympa pour ne pas rater les gratuits du jour:

https://itunes.apple.com/fr/app/appiday-hd.../id539970996 (Appiday HD) une ou deux apps gratuite par jour.

https://itunes.apple.com/fr/app/i-nfo.fr.../id472070049 (ifon pour ipad & iphone avec beaucoup d'essais et articles intéressant)

J'ai pu récupérer pas mal de bons jeux et apps grâce a ces deux sites,en espérant que cela vous sera utile?

Modifié par Turkoise

Oui je pense qu'il y a pas mal d'apps de ce genre,je voulai juste faire partager cette info aux nouveaux utilisateurs qui ne connaisent pas forcement...Dans le meme genre il y a aussi Appsfire mais les 2 du dessus reste mes preferes :)

Aujourdhui sur Appiday HD il y a Documents qui est normalement a 4,49 Euros,c'est toujours bon a prendre. :cool:

Les Apps comme AppyDay et Appmoinschère risquent fort de disparaître de l'AppStore, car Apple a ajouté une nouvelle clause au contrat qui les lie aux développeurs, AppShopper vient d'en faire les frais :(

Voir l'article de IphoneAddict.fr

Wait and See............

J'utilise app4phone qui contrairement a son titre propose des applis gratuites pour ipad

D'ailleurs angry bords Rio est gratuit aujourd'hui :D

Modifié par Ganesh

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.