Aller au contenu
midipad

Importer depuis un Ipad des données d'un smartphone sous Android

Messages recommandés

salut,

y-a-t-il un moyen d'importer sur un ipad, dans mon cas, la version 3, des données d'un smartphone sous Android (un HTC Desire HD): contacts, email,notes,etc...ou de les synchroniser?

En bref, importer de l'Ipad, copier, et/ou synchroniser ce que j'ai sur le smartphone Android. Y-a-t-il une application pour cela?

Qui peut m'aider?

Comme l'a dit @iaer, il suffit que tu synchronises tes contacts, tes mails sur Gmail et que tu les récupères sur ton iPad.

Une petite recherche sur Google ou si tu ne veux pas, suis ce topic déjà ouvert : Lien vers topic ForumiPadFR

Ou aussi ce lien. Désolé d'avance si je ne dois pas mettre de lien externe au forum.

Modifié par OlivierL

Désolé d'avance si je ne dois pas mettre de lien externe au forum.

Il est tout à fait autorisé de mettre des liens vers des sites extérieurs au Forum pour autant qu'ils respectent les règles du Forum.

:) comme tout le monde, je te conseille Gmail en compte exchange. Tout ce qui sera sur le serveur Google sera basculé en temps réel sur ton iPad. Idem, si tu changes une donnée sur l'iPad et que ton smartphone a le même compte, ça devrait le faire dans le sens iPad > smartphone aussi.