Aller au contenu
  • 0
Ysaline

Écran fissuré

Question

Bonjour a tous !

Cela fait 3 jours que j'ai mon ipad et déjà j'ai des soucis... En faites, c'est un ipad mini et je l'ai reçu pour mon anniversaire (15 ans) étions quand je l'ouvre, l'écran est tout fissuré ! Mais en votant qu'il y a une protection et qu'elle est mise moyen, j'ai crut que c'était des plis dans la protection.

Bref je commande une coque et en l'attendant, je laisse la protection.j'ai reçu ma coque et enlevé la protection pour la mettre et la, surprise ! L'iPad est réellement fissuré !

Je l'ai acheté chez planet saturne, vous croyez que si j'arrive et que j'explique la situation, on va me le changer ? Si non, j'aimerai changer la vitre. Comment fait on sur un ipad mini ?

Voilà merci à tous !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peux toujours essayer chez Saturn mais ca va etre difficile d'obtenir un remplacement surtout si tu n'as pas constaté le probléme directement après réception de ton Ipad...

Bonne chance.

• 0

Bonjour,

Changer la vitre est une opération relativement délicate et je pense qu'il faut être assez doué en bricolage pour le faire.

Il faut par ailleurs pouvoir se procurer la vitre et je ne sais pas si c'est disponible pour le mini. Fais une recherche Google.

Tu peux aussi passer un coup de fil au SAV de Apple pour leur demander un devis, mais j'ai bien peur que le coût du changement représente une bonne part du prix de l'iPad mini.

Il est certain que la meilleure des choses serait un échange par ton vendeur mais je suis très dubitatif sur tes chances de succés.

Tiens nous au courant...

• 0

J'ai trouvé ce site : AB Console

http://www.abconsole.com/b-u-apple-b-u/ipad-mini/reparations-ipad-mini.html

Tu peux toujours prendre contact avec eux pour avoir un devis précis. Dans le prix qu'ils affichent je ne comprend pas bien s'il s'agit du pris de la pièce seule ou de la pièce plus réparation.

Je ne connais absolument pas cette société et je ne peux donc porter aucun jugement sur son sérieux.

Fais une recherche sur le net, il y a certainement d'autres réparateurs. Tu pourras ainsi comparer.

• 0

Bonjour,

je déterre ce sujet car j'ai fait tombé mon IPad 4 et le haut de l'écran a quelques fissures 

mon IPAd fonctionne bien mais je me demande s'il existe des sociétés qui peuvent changer l'écran 

avez vous des connaissances la dessus ? Connaissez vous une société qui fait cela? Avez vous une idée sur le prix?

merci d'avance pour vos retours