Aller au contenu
pimpreu

Carte Sim pour iPad mini

Messages recommandés

Désolé j aurais du me relire, c est le correcteur automatique.

Je voulais dire nano carte sim

Je me doutais bien que c'était la correction automatique ;)

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'un ipad mini. Je suis québécois et demain (30/05/13) je débarque à Nantes pour aller marcher sur le camino francés (chemin de Compostelle). J'aimerais me procurer une carte SIMM pour être autonome. Je ne sais pas par quel bout commencer. Quel fournisseur, où le trouver, ...

@Bri7jm ,si vous avez le temps avant d'entreprendre le pelerinage, essayez de vous rendre à Atlantis ou se trouve un

Apple Store.

Et prendre en consiidération que les opérateurs sont différents en France et en Espagne.

Quel sera votre moyen de déplacement car le chemin est long depuis Nantes (à pied, à vélo, à cheval....)?

Modifié par confal44

Et prendre en considération que les opérateurs sont différents en France et en Espagne.

Certes mais des opérateurs tels que Orange, SFR ou Bouygues ont des accords de roaming avec les opérateurs espagnols. Il doit donc suffire de s'adresser à l'un ou l'autre pour obtenir la carte SIM et le forfait souhaités.

@Bri7jm, ton iPad est-il débloqué ? Indispensable pour utiliser la carte SIM d'un autre opérateur.

Le mieux sera d'acheter une carte en France, puis une autre en Espagne.