Aller au contenu
louan

Outlook OMP

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je viens d'acheter Outlook OMP sur l'AppStore me basant sur le fait qu'il soit multilangues (suivant les caractéristiques fournies) mais il se fait qu'à première vue il ne serait qu'en anglais !

Y a t il une astuce ou s'agit-il d'une tromperie pour nous la faire acheter ?

A première vue, je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet.

Merci pour votre aide précieuse à tous apportée à un néophyte :|

Bon dimanche à tous

Louan

Bonjour,

De quelle application s'agit-il exactement ?

J'ai trouvé OMP Outlook mais la description est en anglais seulement.

Il me semble que depuis un certain temps les descriptifs des Apps ne donnent plus les langues des,applications. Ce qui est d'ailleurs inadmissible.

Si tu peux démontrer que l'application que tu as acheté devait être en francais tu peux faire une réclamation en utilisant le lien "signaler un problème" qui figure sur le reçu d'achat l'application.

@Phil38 & @MaVerick,

Effectivement et de plus moi je l'ai vu sur l'ipad store via Itunes

Pour signaler le problème, je n'ai pas compris ou je devais le signaler ?

Merci en tout cas pour votre aide si précieuse

Louan

Salut :)

Il serait étonnant qu'une appli soit dédiée à chaque langue particulière. Un paramètrage devrait permettre le choix.

Du moins c'est ce qui est pratiqué par les développeurs sinon ce serait ingérable :|

@Phil, si tu recherches une application à partir de ton ordi, la localisation reste précisée.

Une application multilingue se localise en fonction de l'App Store sur laquelle on l'a installée.

@louan, tu devrais signaler ton problème au développeur à partir du lien sur l'App Store. Si tu n'as pas de réponse d'ici 48 heures, tu récupères le reçu iTunes Store sur lequel tu trouveras un lien Signaler un problème.

@Phil, si tu recherches une application à partir de ton ordi, la localisation reste précisée.

En effet j'ai fait la recherche à partir de l'application AppStore de l'iPad et je n'avais aucune indication des langues disponibles (pour la même application que celle trouvée par MaV').

En résumé, si on veut avoir les details d'une application pour iPad il est préférable de la chercher via un ordinateur que via un iPad. Très forts et cohérents chez Apple ! :(

J'avoue ne pas comprendre ta remarque Phil :8

Avant iOS6, l'App Store de l'iPad t'indiquait la localisation (la langue) de l'application que tu souhaitais installer. Plus maintenant.

Alors que si tu consultes la même application sur ton ordinateur, cette mention continue à exister.

Illogique. :mad:

C'est ce que je vois en effet (concernant la langue) si j'utilise l'onglet "Recherche d'Applications" du forum et ça c'est super pour connaître les applis, bravo !

Par contre:

Est-ce que avec l'ipad on a aussi les commentaires clients ou c'est seulement sur un ordi ?

En effet, certains sont assez déconcertants et l'idée selon laquelle les applis sont soit disant triées sur le volet (ce qui donnerait une supériorité à Apple) est un peu surfaite. Je viens de consulter pour Skype et le soft est dit très moyen voire nul.

Ce n'est pas très sérieux cette histoire à mon avis. J'aimerais également le vôtre sur ce point à moins que ce ne soit déjà débattu quelque part :|

Oui, les avis sont présents sur l'App Store de l'iPad.

Le tri effectué par Apple ne concerne pas la qualité, mais la sécurité. Tu es quasiment certain, en installant une application iOS de ne pas infecter ton appareil, ou que cette application ne puisse avoir accès à tes contacts ou tes photos sans ton accord.

Pour évaluer la qualité d'une application, il faut se référer aux notes et avis publiés.

Je ne comprends pas tout !

1. L'app incriminée est-elle bien celle que je montre en screen ??

2. J'ai pris ce screen depuis l'app AppStore de mon iPad : il est bel et bien réglé sur l'AppStore français et dans le descriptif de l'app (que j'ai encadré en rouge) il est noté langue Français, Chinois... ;)

Voilà, j'ai envoyé un mail en français (qui est ma langue natale) mais j'ai peu d'espoir car même les mails sont en anglais.

Je vous tiendrai informés du suivi apporté.

Louan

Pas de souci, @louan. Les développeurs reçoivent des mails dans toutes les langues, et ils s'en débrouillent très bien.

Ils te répondront soit en français, en utilisant Google Translate, soit en anglais, et tu utiliseras Google Traduction. :p

Pas de souci, @louan. Les développeurs reçoivent des mails dans toutes les langues, et ils s'en débrouillent très bien.

Ils te répondront soit en français, en utilisant Google Translate, soit en anglais, et tu utiliseras Google Traduction. :p

Bonjour à Tous,

Je suis revenu ce samedi après une opération que j'ai du subir ce lundi et....force m'et de constater que je n'ai eu AUCUNE nouvelle pour mon problėme de langue.... Par contre j'ai eu une proposition commerciale pour acheter la grosse version.

J'ai voulu renvoyer un courriel mais, une fois qu'il a été envoyé ce n'est plus possible pour la même affaire !!!

J'avoue que je suis trės déçu par leur manière de procéder (ce n'est pas pour le montant car quand on vient de l'univers PC les montants sont autrement plus élevés)

Louan

J'ai voulu renvoyer un courriel mais, une fois qu'il a été envoyé ce n'est plus possible pour la même affaire !!!

Tu as voulu envoyer un nouveau courriel au développeur, ou à Apple ?

J'ai voulu renvoyer un courriel mais' date=' une fois qu'il a été envoyé ce n'est plus possible pour la même affaire !!![/quote']

Tu as voulu envoyer un nouveau courriel au développeur, ou à Apple ?

Bonsoir Sapo, au développeur

Première fois qu'un développeur limite l'accès à son assistance.

1-Tu mets un avis bien salé sur l'App Store,

2-À partir de ton reçu iTunes, tu signales un problème et demande le remboursement.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.