Aller au contenu
fefedu83

Roulette de chargement souvent présente

Messages recommandés

Salut as tous,

Depuis quelque jours j'ai remarqué que le iPad me mettais souvent la roulette de chargement à côté du wifi.

Elle es présente même quand je suis entrain de lire de texte sur safari et que la page est totalement charger.

Pouvez vous me dire si sa vous fait la même chose?

Merci devance

Bonjour,

Oui, j'ai aussi constaté cela surtout sur les sites d'informations.

Pourquoi ? Aucune idée si ce n'est que ces sites sont peut-être actualisés quasi constamment.

Ha ouais?

Peut êtres mes la j'ai 3 applications qui tourne en arrière plan et je n'es pas de roulette donc je pense a la ram vue que y en a moins est quelle sont moins grosse.

Voilà ce que je pense^^

En fait ça correspond à quoi 500 Mo pour bien faire tourner une tablette comme le Mini ? Est-ce un calibre suffisant ou bien y a-t-il un partage avec l'affichage ?

En fait ça correspond à quoi 500 Mo pour bien faire tourner une tablette comme le Mini ? Est-ce un calibre suffisant ou bien y a-t-il un partage avec l'affichage ?

En fait les 512 Mo, c'est la mémoire vive totale, elle sert à tout, il n'y a pas comme sur les ordinateurs une RAM dédiée aux cartes graphiques et c'est pourquoi il faut assez régulièrement supprimer les Apps en tâche de fond.

http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=7725