Aller au contenu
  • 0
Maxdu33

Problème avec FreeWifi avec l'Ipad3.

Question

Bonjour, j'ai acheté un Ipad 3 il n'y a pas longtemps. Je me suis connecté a FreeWifi plusieurs fois sans problème. Mais depuis 2 jours, je me connecte, je vais sur safari et au bout de quelques minutes, la page est toujours en train de charger. J'ai renouvelé le bail, réinitialisé les réglages réseau, rien a faire, le problème persiste. Aidez moi s'il vous plait !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@maxdu33, est ce que le code que tu utilises pour accéder à freewifi, est il utilisé par d'autres?

Il me semble qu'il y a une limitation de connexion à quatre appareils et ceci, depuis novembre 2012.

• 0

Olivier L : Oui je pense que je vais essayer, merci :)

Moderateur : oui elle fonctionne avec mon ordinateur et mon Iphone (quand je le connecte), il y a vraiment qu'avec mon ipad que cela ne marche pas.

Iaer : Non il est utilisé que par moi même, je fais attention a ce qu'il y ait aucun autre appareil connecté au réseau FreeWifi au moment ou je connecte l'Ipad.

• 0

Si le test que te suggére OlivierL se révéle sans succés il ne reste donc à envisager qu'un probléme matériel (antenne wi-fi ?) et dans ce cas le mieux est de contacter le SAV Apple. Si ton iPad est couvert par la garantie et qu'il s'agit effectivement d'une panne il te sera échangé.

Même si tu n'as pas acheté directement l'iPad chez Apple il est préférable de t'adresser directement à eux plutôt qu'au revendeur.

• 0

Pour info, j'ai également ce problème de temps en temps, ça dure quelques jours et ça revient.

J'ai constaté que quand c'est le cas le spot wifi me délivre une IP en 169.xx.xx.xx alors que normalement l'Ip devrait être en 78.xx.xx.xx