Aller au contenu
Sapo

iPad mini, un écran indigne (bis)

Messages recommandés

J'ai retrouvé un article de Mac4Ever qui présentait l'iPad mini, de façon élogieuse en général, mais insistait sur le manque du Retina. Pour illustrer son propos, il publiait cette photo (iPad mini à gauche) :

1_20130111-1459.jpg

La différence était en effet très sensible.

Ayant les deux sous le nez, je me suis amusé à découper l'icône Mav4Ever dans un screenshot de chacun des iPad, sans en modifier la taille :

2_20130111-1502.png

3_20130111-1503.png

Lequel est l'iPad mini ?

Je ne pense pas. Mac4Ever a procédé comme moi : screenshot des deux écrans et détourage des icônes M4E.

Sauf que le malhonnête a agrandi la taille de l'icône de l'iPad mini pour lui donner la taille de celle du Retina. Et, ce faisant, a accentué la pixellisation de la première.

On ne peut faire confiance à personne. :o

:)

Un simple avis de votre part ... Si la prochaine version (peut-être prévue pour mars) était en écran rétina, coûterait-il plus cher ou resterait-il à 339 € ?

J'hésite à l'acheter maintenant car si son prix était maintenu pour la nouvelle version ce serait un peu rageant :rolleyes:

En effet je ne pense pas mettre plus cher que le prix actuel pour un mini même rétina , c'est pour ça que je me pose la question. J'avoue aussi que d'attendre mars serait un certain supplice :lol:

Si l'on se fie à la tradition, le prix restera le même.

Par contre, les rumeurs divergent : certaines parlent d'un Retina au printemps, d'autres, plus nombreuses, pour septembre ou octobre.

Wait and see.