Aller au contenu
confal44

ipad et voyage

Messages recommandés

Chaque fois que j'y vais, j'emmène les iPads ! Bon, ils restent à l'appart' : je ne les prends ni pour la plage ni pour les balades... Mais trop cool pour se connecter au wifi de là où l'on habite, et surtout pour s'occuper dans l'avion ou aux escales.

Prends câble et prise avec toi : souvent dans avions ou aéroports, tu peux brancher pour recharger... Et c'est là que le jailbreak, AcePlayer, connecteur et cartes SD sont utilisés à 100% :D

Bonjour,

@Sapo , que du beau monde (triades,pègre, malfrats,pickpocket,...,cartels) ]:D

@Phil38, merci pour le lien qui mets en garde, donc vigilance 8)

@MaVerick,le globetrotteur "ipadéomophile" et ses conseils avertis de dernière minute :cool:

A quelques heures du départ , j'hésite encore...

car cela ferait un bon complément avec le Pentax tropicalisé K30 et le kit caméra SD.

Est ce qu'il faut l'original ou une photocopie de la facture d'achat?

Modifié par confal44

Ce serait dommage d'avoir un iPad et de le laisser à la maison quand on voyage, sauf bien sur si tu ne fréquente que du beau monde :lol: et encore, je suis persuadé qu'ils ont tous déjà plusieurs ipad chacun :lol:

une photocopie c'est pas mal et même mieux télécharger la facture dans le ipad

bon voyage ;)

Attention à ceux qui veulent te téléphoner avec une freebox

il faut IMPERATIVEMENT accepter les nouvelles CGV pour que les appels soient gratuits sinon c'est payant

Modifié par Richard13

Euh... Je n'avais pas pris la facture :8 Même pas pensé à ça ! En plus l'iPad 1 vient de Singapour, ramené justement après un séjour en Thaïlande.

Bonjour,

Comme , je l'écris plus haut , , c'est plus pour complément de transfert et sauvegarde des photos et films du reflex numérique ,puisque c'est un ipad 2 3G 32 Go avec uniquement les applis natives , imovie et gopano pro

Modifié par confal44

Nan mais, si c'est juste pour la sauvegarde, en Thaïlande pour une centaine de Baths, tu vas dans une boutique faire graver sur un cd tes photos et films !

A moins d'être dans la cambrousse éloignée, tu devrais trouver ça.

Whhaaa la chance :D

Stp, veux-tu me prendre une photo du TaïPan, s'il a été reconstruit ? C'est/était une boite de nuit située à la sortie de Bangla Road, côté nord (en face de la rue)... Il y a eu un incendie milieu 2012, hélas. Je me demandais comment ça avait évolué ? Sa façade à l'époque était très marrante/étonnante.

Et pour la plage : ne reste pas à Patong ! Beurk la plage... Mieux vaut faire 1/2 heure de scooter et filer à KataNoi ou Kamala (du côté de la forêt de pins - dépasse la ville, entrée après le cimetière) ou si plus de courage à BangTao (balade en longue queue jusqu'à l'îlot :D )...

Bonsoir,

j'ai pris connaissance trop tard pour constater si le tai pan avait été rénové ou pas

En fait ,c'est par hasard que nous nous sommes retrouvés dans la rue chaude de thanon bangla (bangla Road), qui était piétonnière au moment de notre passage , à la recherche d'un seafood.

Pour ce qui est de la plage notre port d'attache était plus au sud de patong et plus préçisement à Nai Harn beach

:) très belle plage : mais beaucoup de Français ! Et l'an dernier, beaucoup trop de monde à notre goût... J'espère que tu t'es bien régalé : thaïs, plage, mer, chaleur, nourriture et massages... ahhh ! :D

(Sinon, la Bangla, c'est pittoresque :o Et encore plus quand tu peux la voir de jour pour comparer ! Elle est d'un gris foncé terne et il y a plus de câbles électriques que n'importe où ailleurs 8) )

Cette année, nous n'y allons pas 8.( Tant pis.

Bonjour,

Et bien , j'ai pu constater la présence d' une population cosmopolite avec beaucoup de vacanciers des pays de l'est.

Pour les câbles électriques c'est très caractéristique et pourtant cela fonctionne.

Modifié par confal44