Aller au contenu
richies

Aceplayer : Supprimer des fichiers ?

Messages recommandés

bonjour,

je ne peux supprimer les vieux fichiers sur mon ipad!

lorsque je suis dans aceplayer, je veux voir les films qui se trouvent sur

ma freebox revolution, tout se passe parfaitement sauf que les films que

j'ai supprimés sur ma freebox sont toujours en mémoire sur l'ipad et je ne peux les effacer!!

Meerci si vous pouvez m'aider

Bonjour,

J'ai voulu hier supprimer des videos qui se trouvaient dans AcePlayer. Sans succés !

Le seul moyen a été de supprimer l'application elle-même de mon iPad et, à la réinstallation, les videos avaient êté supprimées.

Efficace mais il faut savoir que dans ce cas toutes les données sont supprimées. :(

A noter que je ne suis pas utilisateur expert de AcePlayer et qu'il y a peut-être une méthode moins brutale :|

Pour supprimer les fichiers il faut ouvrir le dossier ou sont vos fichiers,en haut a droite cliquer sur le tournevis/ clé a molette et ensuite dans le coin gauche sur le cercle pour tout supprimer ou alors a droite du fichier dans le cercle qui s'y trouve.

Il est possible de supprimer les fichiers de cette manière,en éspérant avoir été clair?

Modifié par Turkoise

Très clair. :)

Il ne me reste plus qu'à transférer quelques vidéos dans AcePlayer pour faire la manip...

Edit 20/01 : Tout marche bien. Merci encore pour les explications :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.