Aller au contenu
iaer

Les codecs audio AC3 & DTS ne sont plus sur Buzz Player HD.

Messages recommandés

Bonjour, après la disparition du codec audio ac3, c'est autour d'un autre codec audio dts qui est enlevé de mon lecteur favori, buzz player hd 4. :mad:

Savez-vous pourquoi?

Connaissez vous un "player" qui décode ce genre de codecs audio et que ce lecteur soit compatible avec un réseau multimédia de type dlna/upnp?

Apparemment, tu n'en trouveras plus... Regarde ce que ce modo écrit au septième post... et sur AppStore, dans les commentaires récents sur Ace Player, idem : les gens se plaignent de la disparition de l'AC3 dans la mise à jour :(

Remets l'ancienne version ? Elle doit être dans Musique > iTunes > Mobile Apps de ton ordi.

@maverick, l'ancienne version, oui mais ce n'est pas un solution pérenne.

Apparemment, tu n'en trouveras plus... Regarde ce que ce modo écrit au septième post... et sur AppStore, dans les commentaires récents sur Ace Player, idem : les gens se plaignent de la disparition de l'AC3 dans la mise à jour

Oui, ainsi qu'au vu des mes lectures sur le sujet, le problème semble venir des droits des codecs audio, en espérant que ce soit ça et non Apple qui... :(

@gniagul, je l'ai testé ainsi que goodplayer, cinexplayer ou 8player mais ils sont instables ou ne permettent pas l'accès au réseau.

Il ne reste plus qu'attendre que le développeur de l'application buzz player, trouve une solution.

@iaer ,

Je n'ai pas essayé pour ton problème AC3 ,mais perso j'utilise Air vidéo pour lire mes films en streaming du mac à l'ipad (installer Air Vidéo serveur sur le pc/mac ) il me permet notamment d'y lire les enregistrements Eye TV etc...

Elle existe en version lite .Pour ma part elle répond tellement bien à mes besoins que je l'ai acheté .

@ipadmini, merci pour ton retour. Je l'ai utilisé pendant une période. :)

Mais depuis quelques temps, j'ai crée un environnement qui me permet de n'utiliser que les smartphones ou les tablettes sous ios, à la maison comme au-dehors.

@imac mini, désolé pour le pseudo. :8

Cette application à besoin qu'on installe un logiciel "Air vidéo server" sur l'ordi pour fonctionner.

Je vais voir du côté de l'application airplayer ou reconfigurer oplayer avec le nas de la maison.

Dommage oplayer ne fasse pas dlna. Il semble que oplayer à aussi des problèmes de codecs audio avec le ac3.

Vivement le retour de vlc sur ios maintenant qu'ils ont changés de licence.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.