- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Recharge Prepay iPad Swisscom échoue
Posée par
LeoCor
-
Sujets
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 4 réponses
-
- 0 réponse
- 146 vues
-
- 6 réponses
- 90 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Une recherche dans le forum ne me donne pas de piste, et google non-plus, serais-je donc la seule à rencontrer ce problème? oyez plutôt...
J'ai un iPad 3 avec une carte SIM de swisscom en prepay. Donc dans les règlages sous données cellulaires je peux afficher les données du compte et ajouter des pack de données, genre 300 MB pour chf 19.- pour un mois.
Or il m'est arrivé plusieurs fois que, mon pack étant épuisé, je voulais renouveler et j'avais toujours le message " connexion échoué"... au bout de 3-4 jours tout à coup ça va. La dernière fois que j'arrivais enfin à racheter un pack je commençais à être futée et racheter un pack avant d'avoir totalement utilisé celui en cours. Mais cette fois j'ai ajouté un pack avant d'avoir tout épuisé, j'avais chaque fois le message que le pack de données a été mis à jour mais le quantité de données disponibles n'augmentait pas, et ma carte bancaire n'était pas chargée. Finalement le pack en cours est épuisé et cela fait de nouveau 4 jours que je ne puis recharger, tantôt la connexion échoue ou alors, si enfin j'arrive à me connecter et ajouter un pack, il vient au bout de quelques minutes le message que la mise à jour a échoué.
Je voudrais changer le mode de paiement, ne sachant pas s'il y a un souci avec ma carte bancaire; de toute façon elle arrive à expiration le mois prochain donc je devrai savoir comment mettre à jour mon i pad
seulement voilà: je ne me souviens pas du tout comment j'ai mis de mode de paiement, donc comment je dois faire pour changer?
Merci de m'avoir lue... et merci de votre aide :-)
PS je précise que je n'ai aucun accès WiFi, je peux utiliser mon i pad uniquement avec la carte SIM/réseau mobile
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites