Aller au contenu
  • 0
double g

Problème de signets

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit blème avec mon Ipad 2 3g ( quasi neuf je précise ) depuis ce matin j'ai plu de signets, disparu et quand je veux en enregistré de nouveaux impossible. Je n'ai pas fait de mise à jour, pas redemaré, ni installé quoi que ce soit et voilà...! il m'a joué des tours ces derniers temps car je me suis acheté un Iphone 4s, j'ai un compte Icloud, mais je ne l'ai pas activé, mais apparemment les deux font le lien car je reçois parfois des textos sur le Ipad ???? et les applis je peux les télécharger soit sur l'un soit sur l'autre, même si je précise je n'ai pas activé Icloud, peut-être quelqu'un connais se problème? D'avance merci Double G

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon je me répond à moi même.... En fait d'après le sav j'ai eu un petit bug ils m'ont conseillé de réinitialiser tout les réglages = général > réinitialiser > réinitialiser tous les réglages et la bête s'est remise en marche comme de rien avec tous mes signets, toutes mes applis et tout le tsointsoin .....o_O" si ça peut rendre service à quelqu'un ! Salut à tous double g

• 0

Bonjour et bienvenue sur le forum  :)

Je confirme, ça m'est arrivé deux fois et un simple rallumage restitue la totalité des signets. :D