- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 163 vues
-
- 6 réponses
- 92 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonsoir,
Je viens d'acheter un Ipad 4 je ne suis pas un utilisateur de Mac (tant pc qu'iphone) j'ai juste un pc sous windows.
Si j'ai choisi cette tablette c'est pour une utilisation professionel, je suis musicien et j'ai choisi de transférer toutes mes partitions (650 en PDF) dans mon Ipad
le mieux était de les mettre dans Ibook pour pouvoir les lire comme un livre et tourner les pages comme tel.
Bien entendu j'aurai aimé les retrouver dans Itunes classées par ordre alphabétique et là désillusion???
certaines étaient mal classées, - un clic droit dans le titre puis sur "obtenir des informations" me fait voir que le titre n'est pas écrit de la même façon dans l'encart de droite par rapport à celui de gauche. L'article "UN" (ou un jour sans toi) devient jour sans toi pour un autre c'est le "LA" ou "LE" un autre c'est le
C apostrophe qui n'est pas pris en compte et cela de façon aléatoire dés fois ça marche dés fois non ???
avez vous une explication???? j'ai bien entendu réécrit les titres en ajoutant l'article qui avait sauté mais si par la suite je peux éviter ce serait mieux
Ensuite j'ai un autre problème
j'ai envoyé toute mes partition dans: -Ibook et dans PDF, et pour les retrouver plus facilement j'ai créer des répertoires "Alphabetique" pour avoir une sauvegarde total des 650 et éventuellement rajouter d'autres titres selon, puis "JAZZ" puis "musique de FILMS " "variété" etc etc