Aller au contenu
Furax

Choix difficile Retina ou pas

Messages recommandés

Hello à tous,

Eh bien voilà après x temps d'absence sur le forum je me pose une question difficile en terme de choix lequel prendre.

iPad mini sans rétina celui ci a les performances entre le ipad d'un iPad 2 voir plus alors que j'entend des rumeurs selon laquelle la version 2 va sortir en mars et bien sur qui n'est pas officielle faut t'il attendre jusque là ou pas ?

Sachant que la version 2 risque surement en prendre un coup en terme de consommation batterie avec en plus une puce 6X et forcement le verre sera plus épais du au rétina mais ayant vu dans les commentaires que beaucoup de personne ne souffre pas de cette absence rétina mais bon je sais pas quoi faire ça me brule les mains snifffff....

A votre avis

Je confirme. J'ai les deux, et il n'y a aucune différence de qualité d'écran.

Tout ce que j'ai vu écrit à ce sujet est foutaise. ]:D

Oui j'ai bien vu que on s'en passe du rétina dans les forums mais est ce que ça vaut le coup d'attendre la version 2 on va réellement gagner quoi en terme de performance 2 à 3 % pas plus ?

Oui mais bon j'hésite toujours pas facile sachant que le rétina gère mieux les photos ou regarder un film sont de meilleur qualité comme par exemple utiliser iMovie parait que avec la version 1 pourrait en souffrir car demande beaucoup de ressource.

Mais bon faut que je fasse un choix vite fait car demain vais à Strasbourg et il en on un de dispo pour un 64G 4G ou j'attend tranquillou et j'utilise mon vieux iPad jusqu'en mars.