Aller au contenu
@lex75

Configurer un compte Hotmail Livemail

Messages recommandés

Depuis le 1/09/2010 le mode Push est fonctionnel pour les comptes Microsoft sur iPad.

Ça change quoi ?

Plus besoin d'Outlook pour synchroniser les comptes, les calendriers et les contacts. Plus besoin non plus de connecter votre iPad à votre PC via iTunes pour mettre à jour vos rendez-vous, vos contacts etc. Ils seront expédiés à votre iPad directement.

Avantage pour les travailleurs nomades si votre secrétaire prend un rendez-vous il sera envoyé sur le Calendrier de votre iPad.

Marche à suivre.

1. Cliquez sur Paramètre, puis sur « Courrier, Contactes, Calendrier ».

2. Cliquez sur ajouter un compte sur la page des comptes.

3. Cliquez sur Microsoft exchange pour configurer l'accès Hotmail.

4. Entrez votre adresse Hotmail complète dans les deux champs Email et nom d'utilisateur. Laissez le nom de domaine vierge. Entrez votre mot de passe. Dans le champs description vous pouvez marquer Hotmail par exemple

5. Ecrivez m.hotmail.com pour le nom de serveur

6. Si vous avez suivi ces étapes correctement vous devriez voir l'écran suivant. Sélectionnez les données à synchroniser, puis appuyez sur enregistrer.

Valable aussi pour iPhone et iPod.

Salut ! Petit souci moi ca ne marche pas. J'inscrit tout comme il faut. A la fin il me demande incessament un mot de passe exange. Et la rien ne marche. J'ai un compte hotmail.fr

Voili voilou...

Surtout qu'en plus je cherche une synchronisation complette... Car j'utilise aussi windows live mail sur mon pc... Et des fois hotmail.fr quand je suis pas chez moi (j'aurais pas roujours l'ipad avec moi, te vewe pas ET80 :lol: ).

Lit jusqu'aux bouts :)

Sa te permet de récupérer tes mails de hotmail sur Gmail. Pour écrire, oui, sa posera un petit problèmes (écrire seulement à partir de Gmail ...).

Ou alors tu configure ton hotmail comme un autre serveur (sans passer par exchange). Comme vu ici, mais sa sera en pop ...

Surtout qu'en plus je cherche une synchronisation complette... Car j'utilise aussi windows live mail sur mon pc... Et des fois hotmail.fr quand je suis pas chez moi (j'aurais pas roujours l'ipad avec moi, te vewe pas ET80 :lol: ).

Synchronisation du calendrier, du compte, des contacts, des rendez-vous, des dossiers.

C'est une synchronisation complète sans câble (mode push)

Conserve sur le serveur pour multi lecture iphone/iPad/iPod/PC.

Fonctionne avec Live Mail et HotMail.

@lex75

C'est cool pour la synchro... J'applique a la lettre mais ça ne marche pas...

Et j'aias trop envi de passer par gmail...

Sur au autre forum j'ai vu. Un type qui avait le même problème car il a une adresse .fr comme moi. Bon personne ne lui a répondu...

Ca a alir de marcher. Je fait avec un mail test. Pour le moment il ne m'a prélevé que 1mail sur 3. Mais au moins il a été bien synchroniser

Si je veux bosser avec deux adresses mail.c'est possible ?? par contre comment ca se passe au niveau de la gestion des mails et des contact ?? Tous les mails seront mélangés ou j'aurais deux dossiers distinc ??

Pour les mails : tu aura deux boites aux lettres, avec une "boite aux lettres unifiée", qui te permettra d'avoir tous tes mails (non lus je croit) dedans.

La gestion des mails se fera séparément ensuite, avec deux boites aux lettres distinctes. Tu pourra tout de même mélanger les deux boites aux lettres : mettre les mails de l'un dans les dossiers de l'autres.

Pour les contacts, je ne sait pas. Surement créer deux dossiers différents .... Mais je ne sait pas si c'est possible.

Quasi impec... Que signifie draft et junk ??

J'ai trouvé pour les 2 mail qui n'etaient pas synchroniser... Dans les option il falait choisir : tout synchrobiser et non pas 3 jours...

Bon je regarderais a chaque fois.

Bon impec les mails... J'ai réception commune

Réception séparée

Et les deux comptes séparés avec dedan : reception, envoyés, les dossiers, junk draft

Parfait les deux comptes sont distinc. Et la réxeption au choix ce qui est parfait. !!

Pour les contact, par defaut c'est mélangé. Mais on peut choisir les groupes. Pour la rédaction des pail en passant par l'appli contact est simple et bien pensée. On peut choisir par quelle adresse on envoi... Et dans les options on peut en choisir une par defaut....

Je sens que mon pc va moisir dans la sacoche !!!

c'est parfait cette synchronisation !!!

Je vais presque regretter de pas avoir acheter l'ipad2 !!!

Bon okay pas mon portefeuille !!

Question a deux balles : l'applecare passe t-il d'un ipad a l'autre ? (surtout ne me vois pas venir !!!)

:lol: