- 0
-
Sujets
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 4 réponses
-
- 0 réponse
- 146 vues
-
- 6 réponses
- 90 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Bonjour à tous,
Après avoir cherché une enceinte pour offrir à ma soeur pour son ipad (j'ai finalement pris la Sony RDP-XF300iP) dont elle est très contente, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai eu la joie d'avoir un ipad retina pour mon anniversaire (le 2 janvier).
Ma première occupation a été la mise à jour de l'IOS, puis téléchargement de quelques applications. Les trois premiers jours, RAS, que du bonheur. Puis je l'ai branché sur l'ordi de ma soeur, pour récupérer une application qu'elle avait dans son itunes (l'appli Pages)
Et au bout de quelques heures (je me souviens plus), il a commencé à devenir comme fou, sur un document du traitement de texte : ça zoomait, dézoomait, cliquait, écrivait, bref horrible ! Ça c'est calmé ensuite, mais depuis le tactile ne semble plus fonctionner correctement. Exemples :
- quand je tape du texte, certaines lettres s'écrivent en deux ou trois fois, j'entends le tictictic, mais pourtant je ne tape qu'une fois dessus (et promis de je n'ai pas de gros doigts et je suis habituée au tactile), et parfois la lettre ne s'écrit pas du tout. Avec la correction automatique ça devient un peu près lisible, mais pas toujours. Ça me fait ça quand le clavier est sur le grand côté, mais pas dans l'autre sens.
- quand je suis sur les Sims par exemple, je veux descendre ma page pour aller ailleurs sur ma carte et j'utilise donc un seul doigt et pourtant la carte tourne ...
- toujours dans les Sims ou autre appli style song pop, j'ai du mal à faire défiler vers le bas, comme si c'était englué et faut vraiment que j'insiste pour aller vers le bas de l'écran et faire défiler
voili voilou, donc du coup hier soir ça m'a un peu énervé, j'ai sauvegardé sur mon ordi, j'ai tout réinitialiser, et j'ai démarré sans remettre rien dessus en mode sortie d'usine, j'ai essayé sur le bloc note et le problème persiste. (j'ai utilisé pour ça réglages->général etc.)
Que puis-je faire ? Il aura une semaine d'utilisation demain et vu le prix j'aimerais mieux que ça fonctionne du tonnerre ...
Des conseils ?
Merci beaucoup !
Hélène