Aller au contenu
  • 0
Foudre35

Regarder des vidéos :(

Question

Bonjour | bonsoir

Je possède un Ipad 3 Archos 8o G9. Et quelque fois je voudrais regarder des vidéos sur internet autre que YouTube. Mais comme je veux les regarder, et bien il y a un carrer gros ou blanc et je peux cliquer nul pars . Les sites vidéos que je veux regarder sont dalymotion, wat, rutube et quelque un de plus au cas. Donc comment pour regarder ses genres de vidéo :( ?

Est ce qu'il faut télécharger un pug-in ou une apliquation ? Pitier je vous en supplie aidez moi.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un iPad 3 archos g9 ne veut rien dire. C'est un iPad ou une archos que tu as ?

Pour Dailymotion il te suffit de telecharger l'app pour voir les vidéos, pour les autres je peut pas te dire je ne connais pas. Essaye d'aller voir sur l'appstore si il n'y a pas des apps aussi.

Pour regarder des vidéos de purevid et mixture il te suffit de passer en premium pour pouvoir lire les vidéos sur iPad.

Modifié par nikomimi

• 0

Bah c'est celui la que j'te parle :

A gauche qui est écrit Achos 80 (en petit) G9

Et quelqu'un peux me montrer l'application exact parce que j'my connait rien dans ses genres de chose é_è

Modifié par Foudre35

• 0

Non mais là tu me donne un lien avec un comparatif entre un ipad et une archos.

Tu as soit un ipad soit une archos mais pas les 2.

Et si c'est une archos que tu as, de 1) je pourrait pas t'aider n'en ayant jamais eu et de 2) tu n'est absolument pas sur le bon forum.

• 0

@Sapo : c'est très méchant de dire ça :p Je te signal que si Apple est remonté n flèche, c'est bien à cause de son design, et de son designer Jonathan Ive ! Je le considère comme l'un des plus grand designer... Et c'est vrai que les arcs du archos sont plutôt sympas, mais attend de voir l'épaisseur (comparé à l'iPad Mini, et même à l'iPad classique, l'épaisseur et moins forte sur l'iPad) ]:D

Modifié par Siri_fr

• 0
Je te signal que si Apple est remonté n flèche, c'est bien à cause de son design, et de son designer Jonathan Ive !

Pour voir une remontée en flèche il faudrait lire la courbe de droite à gauche ]:D

Apple.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.