- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour tout le monde, et bonne annee :lol:
J'ai besoin de vos conseils quant à la sauvegarde iCloud de mon iPad.
Je m'explique :
J'utilise mon iPad pour mon activité professionnelle. Les données sont très importante pour mon activité, je souhaite donc faire des sauvegardes automatiques.
But de la manœuvre : en cas de vol/ casse de mon iPad, j'en récupère un autre, j'appuie sur restaurer, et je retrouve l'essentiel de mes données.
Jusqu'à présent, j'utilisais les 5Go d'iCloud sur lesquels je ne sauvegardais qu'une petite partie de mes données.
Après réflexion, je souhaite sauvegarder maintenant l'intégralité de mes données, et ai donc investi dans un stockage icloud plus grand à l'année ( 25Go )
Durant la nuit, première sauvegarde automatique : ce matin durée estimée de la sauvegarde 160h !
Euh, ça paraît un peu long, non, pour 10Go de données?
Si je pars du principe que mon iPad reste branché en charge inutilisé à portée de wifi 8 heures par nuit, il va falloir trois semaines à ce rythme là pour terminer ma première sauvegarde. En cas de panne avant la fin de ladite sauvegarde, ce serait la cata!
N'y aurait il pas moyen de faire cette sauvegarde plus rapidement?
Si je met en route manuellement cette sauvegarde, se fait elle en " tâche de fond" même la journée?
La sauvegarde Icloud est elle bien une sauvegarde différentielle ( la première dure longtemps, les autres pas car seules les modifs de la journée sont sauvegardées?)
Merci de votre aide
Aju