Aller au contenu
  • 0
Cequith

Question

Question

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si quelqu'un c est comment faire pour reconnaître une application gratuite d une appli payer qui se trouve sur l ipad je ne trouve aucune indication car je veut enlever les applis essaie et garder juste celle que j ai acheter .

Merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Normalement toute appli achetée se récupère gratuitement vu qu'elle a déjà été acheté, en conservant bien sûr le même identifiant.

La preuve, j'ai changé mon ipad2 pour un ipad4, et j'ai bien récupéré "pages, numbers, garageband...etc" :D

• 0

Bonjour @Cequith,

Merci d'être plus précis dans le sujet de la discussion de sorte à ce que les membres du Forum puissent avoir une idée du sujet.

Un sujet qui s'appelle "Question" dans une rubrique qui s'appelle "Discussion, question et dépannage..." est pour le moins un peu vague.

Pour modifier le sujet il faut revenir au post d'origine, cliquer sur Modifier et changer le titre de la discussion.

De plus, en l'occurence, cette discussion aurait dû être ouverte dans la rubrique "Applications officielles" puisqu'elle se rapporte à ces applications.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.