Aller au contenu
  • 0
Magic_Doctor

Enregistrer les sons qui circulent dans l'iPad

Question

Bonsoir à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum.

Ma question est la suivante :

Je cherche un moyen, via vraisemblablement une application, pour enregistrer tout son qui est transmis par l'iPad.

Je m'explique. J'écoute, par exemple, sur mon iPad une émission de radio et je voudrais l'enregistrer. Il existe des programmes de ce type pour PC, mais en existe-t-il pour l'iPad ?

Un grand merci pour toute réponse.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Merci Sapo & Turquoise pour vos promptes réponses.

J'ai fini par télécharger "TuneIn Radio Pro". Je ne regrette pas (même si c'est payant : 1/2 café dans une gargotte...), c'est bien fait. Beaucoup de radios dont les locales où je vis (Uruguay). Personnellement je préfère "AccuRadio", mais on s'en fout !

On peut effectivement enregistrer ce qui passe sur la radio sélectionnées, mais apparemment pas autre chose. Quoi qu'il en soit, on se rapproche de ce que je cherche.

Par exemple, j'ai installé sur ma tablette "iTunes U". J'y ai trouvé des conférences (audio uniquement) du Collège de France et je voudrais, tout en écoutant (ou pas...) la conférence, l'enregistrer en, disons, streaming. Idem concernant une session Skype dont on voudrait conserver le dialogue.

Merci d'avance pour tout renseignement.

Modifié par Magic_Doctor