Aller au contenu
aristote797

iMovie ne veut pas me charger mes films vidéos

Messages recommandés

Bonjour à tous

Excellente anée 2013

iMovie veut bien me charger lorsque je les appelle les films de l'application iphoto, mais pas les films de l'application "vidéos".

Or c'est tout de même pour cela que je l'ai acheté : monter mes propres films chargés sur l'iPad à partir de iTunes !

Merci de votre aide

J'ai cru comprendre que iMovie ne dialoguait qu'avec Photos. Et, normalement, les vidéos réalisées à partir d'un APN vont se ranger dans Photos, pas dans Vidéos.

Mais je dis peut-être une grosse bêtise. :8

non, c'est pas des bêtises, je crains que ce ne soit effectivement le cas…

attendons quelques autres réactions…

y-a-t-il un moyen alors de repasser par une carte SD, et non iTunes ?…

J'ai tenté, mais impossible, ça n'est pas reconnu par l'iPad

Modifié par aristote797

Tes vidéos sortent d'un APN ?

Si oui, essaie de les transférer dans Photos, sur iPad, avec l'application PhotoSync. Un tuto dans la rubrique Photos.

Meci pour ces réponses

Essai infructeux par dropbox : mon .MOV est redirigé vers… VLC uniquement!

Et … non mes films ne viennent pas d'un APN mais d'une caméra Canon HD à cassette,puis montés sur Final Cut puis envoyé à iTunes, puis iPad 2 : jusque là pas de souci, tout se passe bien, mais irrécupérable par iMovie dans l'ipad.

Du point de vue du marketing, ça se comprend : il manquerait plus qu'on puisse monter n'importe quel film dans un logiel à 4 € en se passant des Macs !!

Merci à tous

Je fais mon deuil sauf idée de génie à suivre ?!!

J'ai perdu 4€

@aristote797, les formats vidéo pris en charge par la dernière version de l'iPad:

vidéo H.264 jusqu’à 1080p, 30 images par seconde, High Profile niveau 4.1 avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu’à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, Simple Profile avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo Motion JPEG (M-JPEG) jusqu’à 35 Mbit/s, 1 280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format de fichier .avi

Merci de cette réponse complète. J'avais pris soin de vérifier mes formats. Mes films sont parfaitement compatibles. Le pb reste entier: comment les atteindre depuis iMovie alors qu'ils sont dans VIDÉOS dans l'iPad. Il semblerait que ce ne soit pas possible...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.