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Fredjy

Impossible de transférer quoi que ce soit sur l'ipad via itunes

Question

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux d'un ipad 16gb black,

Je suis également possesseur d'un iphone 3 et d'un iphone 4,

 

J'ai mis à jour l'OS de mon ipad et la dernière version d'itunes pour être au propre lors de sa première connexion,

 

Je teste en premier sur mes 2 iphone, aucun problème pour rajouter des musiques ou des apps,

 

Vous vous doutez donc que ça va se gâter avec l'ipad : je reste désespérément bloqué sur l'écran d'accueil après avoir sélectionné mon ipad, j'ai beau cliquer sur "résumé", "musique" ou "apps" rien ne se passe !

 

Voici un lien vers une image si ce n'est pas assez clair :http://imageshack.us/photo/my-images/5/photo1ylv.jpg/

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Je ne comprends pas très bien : ta photo est une capture d'écran ? Jamais vu ça.

 

Peux-tu ouvrir cette page Web, y entrer le N° de série de ton iPad et nous donner le résultat ?

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J'ai simplement pris en photo mon écran de pc,

A cet ecran, normalement en cliquant sur "musique" je peux normalement choisir les musiques à transférer sur mon ipad, mais dans mon cas rien ne se passe et je reste bloqué sur ce message, du coup je ne peux rien ajouter sur mon ipad.

 

Ce qui est bizarre c'est que tout fonctionne parfaitement avec mes 2 iphone.

 

Voici les résultats de la page web :

 

iPad (3rd gen) Wi-Fi

Numéro de série : DYTJ2D22DJ8T

Vérifier un autre numéro de série

Date d’achat valide

Une date d’achat validée permet à Apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin.

 

Assistance technique par téléphone : disponible

Votre produit est admissible à l’assistance téléphonique gratuite au cours des 90 premiers jours.

Date d’expiration approximative : 04 avril 2013

En savoir plus sur l’assistance gratuite

 

 

Couverture de service et réparations : disponible

Votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Date d’expiration approximative : 03 janvier 2014

 

Admissible à l’AppleCare Protection Plan

Souscrivez à l’AppleCare Protection Plan pour étendre la durée de couverture de votre assistance technique et des réparations matérielles jusqu’à deux ans à compter de la date d’achat de votre iPad.

 

Tout est validé à part l'applecare.

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Ok je crois que je suis vraiment un gros boulet ...

 

Un simple problème de résolution d'écran, le bouton "démarrer" ne s'affichait pas ...

 

Je te remercie quand même de ton aide ;)

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Bon, c'est rassurant.

 

C'est peut-être une nouveauté d'iTunes 11 lors de la première connexion. :|

 

Demain, j'installe un iPad mini. J'aurais peut-être la même surprise. :p

 

Tes iPhones et ton iPad sont sur la même bibliothèque ? Perso, j'ai préféré deux bibliothèques différentes.

 

Si personne ne te trouve de solution ce soir, je te conseillerais d'appeler le support Apple demain. Gratuit et au top.

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