Aller au contenu
  • 0
jcj

[Résolu] Impossible d'aligner deux chiffres sur certains sites

Question

Bonjour

Sur certains sites, alors que je dois aligner deux chiffres (code postal par exemple), le clavier disparaît aussitôt après le premier chiffre. Donc impossible d'accéder, de mon iPad4, à certains sites. Merci aux précieux collègues qui me fourniront de... précieux renseignements.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

S'agirait-t'il de sites en Flash ?

Si ce ne sont pas des sites confidentiels, peux-tu nous donner un lien pour faire un test ?

• 0

que sont des sites en Flash ?

Ce que j'ai dit pour les chiffres n'est pas valable pour les lettres : je peux afficher mon pseudo normalement.

• 0

Bonjour @Ben560,

Aprés de multiples tatonnements j'ai découvert que le clavier virtuel reste ouvert et actif si on utilise les touches "Précédent" "Suivant" pour passer d'un champ de saisie à l'autre.

En pratique :

1 - Sélectionner le champ "Pseudo" par un tap --> le clavier s'affiche --> entrer le pseudo au clavier

2 - Tap sur "Suivant" pour accéder au champ "Age" puis entrer l'age au clavier

3 - Tap sur "Suivant" pour accéder au champ "Code postal" et entrer celui-ci au clavier

Attention, cela ne marche pas à tous les coups mais je n'ai pas compris pourquoi :(

Par ailleurs cette manip est-elle valable pour tous les sites qui te posent probléme ? A voir ?

Saisie.jpg

• 0

Comme je te l'ai écrit la réussite de la saisie est assez aléatoire et je suis fichtrement incapable de dire pourquoi.

Pour le site en cause il y a peut-être le contact d'un administrateur et dans l'affirmative je te suggére de lui expliquer le probléme. J'ai l'impression que cela ne vient pas de l'iPad mais plutôt du fait que le site lui-même n'est pas totalement compatible avec iPad (ou Safari).

Désolé de ne pas pouvoir mieux faire :(

• 0

Je réagis a retardement, mais mon problème a été réglé par les services infos de ma banque, car je n'arrivais pas à entrer les chiffres. Désolé du retard pour les remerciements... Mais ils sont sincères.