Aller au contenu
Steph8231

[Résolu] Recherche application

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

Je suis à la recherche d'une application installée à la mi-décembre sur mon iPad et perdue depuis....malheureusement je ne souviens pas du nom et je n'arrive pas à la retrouver.

C'est une application qui chaque jour présentait des applications pour iPad...(je sais il en existe plusieurs et j'ai cherché un long moment celle-là précisément pour le savoir). Le seul indice que j'ai c'est le graphisme l'illustrant, une sorte de couteau multi-usage genre couteau suisse, et dans la dernière semaine de décembre elle m'a fait connaître 2 applications intéressantes (calculator, application qui reconnaît vos calculs écrits) et aussi l'application Geomaster.

Cela dit-il quelque chose à quelqu'un d'entre vous ?

Merci !

Merci à vous d'avoir répondu...

La piste sur AppStore n'a pas fonctionné mais merci Ganesh pour le tuyau, il manque beaucoup d'applications qu'il y a eu sur mon iPad, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai dénombré au moins une dizaine qui manquait à l'appel.

Bizarrement en lisant vos messages, j'ai pensé à reformuler ma recherche sur AppStore, et à mettre le terme apps plutôt que "applications", et j'ai finalement trouvé. Il s'agit pour ceux qui seraient intéressés de "Apps utiles".

Donc merci d'avoir fait marcher mes neurones d'une autre façon...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.