Aller au contenu
Emeraude

iPad 2 pose des problèmes

Messages recommandés

Après avoir téléphone au sav de Apple

L opératrice me dis qu il est possible que mon iPad soit limite

Il y a pas mal de liens qui ne marchent pas et je ne peux pas par exemple écouter you tube , ça bèugue sans arrêt

Sauf que je suis au Cambodge et ne reviens en France que fin mars , j aimerais si possible régler cer problême moi même, ou du moins avant mon retour , trois mois sans ordi c est un peu pénible

Auriez vous des idées

Merci

Modifié par Emeraude

@Emeraude,

Merci par avance, lors de la création d'une discussion, de rédiger de maniére plus précise l'objet de celle-ci.

"iPad étrange" ne signifie absolument rien et il faut se référer à une autre discussion "Mail envoyé absent" pour supposer que cette nouvelle discussion a pour objet des lenteurs de téléchargement.

Si tu veux obtenir de l'aide ou des avis il est préférable d'expliciter le besoin.

Je te laisse le soin de modifier le titre de cette discussion (cliquer sur modifier en bas du premier post) pour m'éviter de la supprimer

J'ai lu qu'il existait un Apple Center à Siem Reap, près d'Angkor. Est-ce loin de chez toi ?

Ou un magasin iOne, à proximité ?

Je te remercie Sapo

Je suis plus que etonne qu il y ait un Apple store a Siem reap

C est une bourgade ...que je connais bien pour avoir le temple durant plusieurs jours...

Et c est effectivement à quelques heures en bateau ou en bus de la capitale

Je vais essayer d appeller l Apple care demain ....

Ha oui Sapo

Je découvre ... Marrant qu il y en ait un en province et pas a la capitale ,merci pour l info .

Je n ai pas très envie d aller la haut , par rapport à la fatigue

Je vais voir si ils ne peuvent pas le régler en Thaïlande ou je serais d ici 2 ou 3 semaines

Mais cet ordi pose pas mal de problème , en tout cas pour le méconaissant que je suis

Le bluetooth ne veux pas s activer non plus ...

Mais cet ordi pose pas mal de problème , en tout cas pour le méconaissant que je suis

Le bluetooth ne veux pas s activer non plus ...

Dans la barre de signets de Safari il y a un lien vers le Guide Ipad qui apporte déja pas mal d'informations sur comment utiliser les diverses fonctions de l'iPad.

Voir aussi l'Assistance iPad

A noter que l'iPad n'est pas un ordinateur et vouloir le considérer et l'utiliser comme tel font en effet penser à des problémes qui n'en sont pas.

Quant au bluetooth il n'est actif que pour connecter des périphériques tels que casque audio, clavier externe,etc.... mais pas d'autres appareils (téléphones par exemple).

maison particulière, hotel, hotspot?

quel sont les caractéristiques du réseau (débit. 56k. 1Go , 5Go, 10Go, 25Go)?

Modifié par confal44

maison particulière, hotel, hotspot?

Hôtels

Je ne connais pas les caractéristiques du réseau , je ne veux pas les demander il sont trop susceptible

Avec une connections irrégulière

J aimerais bien télécharger sur apple store un anti virus , mais il veut pas se télécharger, rien ne marche sur le store sauf radio France ou il a bien voulu ...

Modifié par Emeraude

Mais cet ordi pose pas mal de problème ' date=' en tout cas pour le méconaissant que je suis

Le bluetooth ne veux pas s activer non plus ...[/quote']

Dans la barre de signets de Safari il y a un lien vers le Guide Ipad qui apporte déja pas mal d'informations sur comment utiliser les diverses fonctions de l'iPad.

Voir aussi l'Assistance iPad

A noter que l'iPad n'est pas un ordinateur et vouloir le considérer et l'utiliser comme tel font en effet penser à des problémes qui n'en sont pas.

Quant au bluetooth il n'est actif que pour connecter des périphériques tels que casque audio, clavier externe,etc.... mais pas d'autres appareils (téléphones par exemple).

Merci pour le liens

Mais pourquoi diable ne pas vouloir appeller un MAc un ordinateur

Alors que c en est un , comme une Rolls est une voiture

Mais pourquoi diable ne pas vouloir appeller un MAc un ordinateur Alors que c en est un , comme une Rolls est une voiture

En effet un Mac est un ordinateur mais, sauf erreur de ma part, tu parles de l'iPad, non ?

Mais pourquoi diable ne pas vouloir appeller un MAc un ordinateur Alors que c en est un ' date=' comme une Rolls est une voiture[/quote']

En effet un Mac est un ordinateur mais, sauf erreur de ma part, tu parles de l'iPad, non ?

C est vrai Phil38 mais un iPad est un ordi en plus réduit, non ?

C est vrai Phil38 mais un iPad est un ordi en plus réduit, non ?

Non, absolument pas. L'iPad peut être considéré comme l'extension d'un ordinateur mais en aucun cas comme un ordinateur.

Non : c'est une tablette !

Stp, ne cite pas dans tes messages : c'est désagréable à lire. Touche plutôt le bouton Répondre. Il te suffit de mettre @Sapo ou @Phil' devant ta phrase pour que l'on sache à qui tu t'adresses :D

Et tu peux répondre aux 2 dans le même message !

C est vrai Phil38 mais un iPad est un ordi en plus réduit' date=' non ?[/quote']

Non, absolument pas. L'iPad peut être considéré comme l'extension d'un ordinateur mais en aucun cas comme un ordinateur.

Ha ok , pourtant de multiple tâche sont possible , comme sur un ordi ...

Surtout, @Emeraude, soit prudente avec ton iPad.

C'est une petite bête psychologiquement fragile, narcissique, qui a tendance à se pousser du col. Si tu le qualifies de Mac, ou simplement d'ordinateur, cette baudruche ne se sent plus d'orgueil et oublie la fonction pour laquelle il a été programmé. ]:D

@Sapo

Je suis un homme un vrai

Mais j aime les belles choses et du signe du taureau , dont la couleur est le vert

D ou mon pseudo

Quand a l iPad je dois reconnaître que je suis ébloui par ce confort cette efficacité et le luxe

C est la premier fois que j ai un Apple , mais c est vraiment tres bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.