Aller au contenu
  • 0
tonios

[Résolu] Comment mettre l'application gmail par défaut ?

Question

Bonjour, j'ai configuré l'application mail pour recevoir mes mail de gmail. Cependant, n'aimant pas l'application fournie par défaut sur l'ipad, j'ai donc décidé de télécharger celle de gmail.

Et la, le problème se pose puisque, quand je vais sur safari, pour envoyer une page web par mail il me renvoie directement sur l'application mail hors, je souhaite qu'il m'envoie sur l'application gmail.

Est-ce donc possible de définir, à l'aide d'une application ou directement sur l'iPad, l'application gmail comme application de mail par défaut ?

D'avance merci pour vos idées

Tonios

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai le même problème mais a l'envers :)

J'utilise mail et mercury. Quand il y a un lien dans un mail, l'iPad ouvre safari alors que je préfèrerais qu'il ouvre mercury.

• 0
Est-ce donc possible de définir, à l'aide d'une application ou directement sur l'iPad, l'application gmail comme application de mail par défaut ?

Je ne pense pas :(

• 0

C'est-ce que j'ai fait. après, dans safari il ne permet pas d'ouvrir la boite de rédaction de mail sous une autre application, je suis obligé de passer par l'app native mail (il me propose donc de recréer un compte gmail... Comme lorsque l'on configure l'Ipad).

• 0

Et la, le problème se pose puisque, quand je vais sur safari, pour envoyer une page web par mail il me renvoie directement sur l'application mail hors, je souhaite qu'il m'envoie sur l'application gmail.

@tonios, as tu essayé avec l'application chrome?